Chapitre 25

53 8 0
                                    

On venaient d'arriver à l'entrainement.Joane et les autres garçons ainsi que Tim nous regardèrent bizarrement.Sûrement parce que je suis accompagné d'Alex,fin bref je m'en fiche.

-Bon les gamins,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..donc la bonne c'est que samedi on a toutes nos chances de gagner comme ils n'ont aucun remplacents.La mauvaise,c'est que vous allez me faire cinq tours de terrain en moins de 5min sinon 100 pompes!GO!

On s'élança à toute vitesse,quand le coach dit 100 pompes,c'est réelement 100 pompes,je vous promets!
Pendant qu'on courrait j'observer un peu l'équipe.
Valentin et Samy courrait très vite mais s'essoufler rapidement.Ils étaient en général les "meneurs"du jeu.
Lucas,lui,s'occupait de faire les plaquages ect..
Et Zach était celui qui protégeais mes arrières avec Joane et Alex.

Le football américain est vraiment un sport de mec,pas dans le sens que les filles ne peuvent pas en faire,la preuve j'en fait,mais dans le sens où il y a que des garçons "baraqué" qui y joue et si jamais je me fesait plaqué vraiment fort par un gas je pourrais riquer ma vie.Les medecins me l'on dit plus d'une fois.C'est pour sa que je pense passer assistante du coach l'année prochaine.Il est d'accord avec ma décision mais sa ne m'empêchera pas de m'entrainer et de jouer avec eux de temps en temps parce que malgré tout j'adore ce sport!
Ou alors j'avais pensé à ouvir une équipe féminine mais je sais pas trop si y'aurait des filles motivées ou si y'aurait d'autres équipes feminine dans la région.

A la fin de l'entrainement,le coach nous donna les horaires pour le match de samedi prochain et on rentra chez nous.

Samedi,14h au lycée.

-Aucun faux pas aujourd'hui,c'est clair les gamins?!s'exclama le coach.

Faut vraiment pas qu'on le loupe celui-là,c'est LE match qui va déterminer si on va aux states.

Une grande partie du lycée est dans les tribunes pendant que l'on se rappelle toute nos stratégies

2 heures après.

On ne pouvait y croire..
On avait gagner!Ouais on avait gagner les mecs!

C'était un truc de fou, personne n'arrivais à y croire.

Le match c'était fini sur le magique jeté de Zach.
Bon je l'avoue il m'a pas mal impressionner sur ce coup mais vaut mieux rien lui dire sinon il ne va plus se sentir!

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant