Les garçons arrivèrent et je leurs expliquèrent tout.
Ils furent plus que surpris,rien qu'à voire leurs têtes.
J'éclatas encore une fois en sanglot,du moins ce qu'il me reste d'eau dans mon corps.
Ils ne savaient pas trop quoi faire,donc ils mirent un film et je m'endormis entourée de mes meilleures potes.Point de vue d'Alex.👕
Je..je n'avais même pas conscience de se que j'avais fait.
Elle était venue me voire plusieurs fois et j'avais toujours refuser sa visite mais cette fois,elle est tomber au pire moment.
J'avais un peu bu mais pas trop.J'avais un peu fumé et surtout,je venais tout juste de recevoir un message de Tania.
Elle m'envoyait souvent des messages pour me dire ce que faisait Tamara ou encore me rappeler que Tamara n'avait pas besoin de moi.
Je devenais fou!
Et là voire,là juste en face de moi,ma retourner l'esprit.
J'ai dit des paroles tellement crues qu'elle ne me pardonnera jamais.
Je n'ose même pas aller la voire.
Elle était là malgré tout,elle était là pour moi.
Et le seul truc que j'ai réussi à faire,c'est la faire pleurer,alors que j'ai juste envie c'est de l'embrasser.
Je lui ai même dit que c'était finis entre nous!
Mais putain!
Je n'avais surtout pas envie qu'elle me quitte et au final c'est moi qui l'ai fait..Je tournais en rond dans ma chambre,en donnant des coups de pieds sur tout ce qui passait.
Je venais juste de la mettre à la porte et j'avais qu'une envie,rouvrir la porte pour allez la chercher mais je peux pas!
Elle m'aurait envoyer valsé..ce que j'aurais compris d'ailleurs..Ma porte s'ouvris.
-C'est qui cette jolie fille qui sortait de ta chambre en pleurant?me demanda mon père.
-Je veux voire personne!dis-je en hurlant presque.
-Mais qu'est ce qui se passe fiston?me demanda t-il inquiet.
-Je veux que Louise vienne.
-Quoi?Maintenant?
-S'il te plait,dis-je au bord de l'explosion.
-Très bien..je lui enverrais un message.Mais sache que Tamara Robinson tient beaucoup à toi et ce qui se passe la beaucoup touchée.
-Comment tu connais son prénom?dis-je surpris.
-De un parce que je le lui ai demandé et de deux,tu parles inconsciemment d'elle,tout le temps d'ailleurs.
-C'est faux!Et depuis quand tu demandes le nom aux filles qui sortent de ma chambre?
-Depuis que je sais que tu tiens plus que tu ne le penses à cette fille.Et puis on se met pas dans des états pareille pour une mauvaise note ou une punition,me dit-il en regardant le bazar de ma chambre.
-Comment peux tu savoir que je tiens à elle et puis je n'ai jamais parler d'elle!
-Tu ne faisais pas gaffe à tes paroles mais à table quand tu parlais,sa se voyait que tu étais amoureux.Tu disais souvent que tu partais dormir chez Tim alors que ton oncle m'a appelé pour me dire qu'il était en plein travaux et que Tim restait chez son autre oncle.Et que du coup on irait pas manger chez eux mais chez ton oncle.
Lorsque Franklin (son demi-frère) te demandais où tu allais,tu lui murmurais "rejoindre quelqu'un qui te plairais beaucoup"
Pleins de signes te trompais Alex.Tu sais j'ai moi même eu ton âge.
Et je connais toute les ruses que tu utilises.-Je suis un gros con papa,dis-je en me posant sur mon lit et en prenant ma tête entre mes mains.
Je ne pouvais lui raconter tout car c'était au delà de mes forces mais je lui raconta juste le plus clair"je l'ai quitté alors que je ne voulais surtout pas qu'elle me fasse sa".
- Va la voire fiston,c'est le seul conseil que j'ai à te donner.Sinon je pense que tu n'auras plus que te lamenter sur ton sort.
-Maintenant?dis-je paniqué.
-Maintenant.
Je m'étais torturé l'esprit à essayer de savoir si oui ou non j'allais y aller.
Après trois heures de réflexion,je sortis de ma chambre et je fonça demander à mon chauffeur de me conduire.
Une fois arrivé chez elle,plutôt chez ma tante,je jeta un œil par la fenêtre pour voir si ma tante était présente mais ce que je ne m'attendais pas à voire sa.
Tamara en train de dormir dans les bras de Lucas et tout les gas autour.Zach et Samy étaient les seuls réveillés et était en train de faire une partie de Subway surfer,comme à leur habitude j'imagine,sur leurs portables respectifs.
Samy m'aperçut et sortie accompagné de Zach dans ma direction.
Je ne pouvais plus faire marche arrière.-Ta foiré mec,me lança Zach.
-Qu'est ce qui t'a pris de lui craché tout sa dans la figure?ajouta Samy.
-J'ai merdé les gas,le pari revient sans cesse dans ma tête et Tania me raconte tout les faits et gestes de Tamara.Je me suis défoulé sur elle alors que je n'aurais pas du...,dis-je honteux.
-Elle nous a racontée chaque phrases,une par une et exactement tout les mots que t'avais dit,tu t'es pires que défoulé mec,me dit Zach.
-Et puis si cette histoire du pari te trottait tant dans la tête t'avais qu'à lui dire merde!s'exclama Samy.
-Comment voulais tu que je lui dise sa putain!?
-Je sais pas mais t'aurais pas dû faire sa,maintenant pars et laisse la se reposer,me dit calmement Samy.
-Ouais dans les bras de Lucas,grognais-je
-T'es plutôt mal placé pour lui faire une crise de jalousie maintenant,me répondit Zach.
-Et puis si tu ne l'avais pas laissé,elle ne serait pas dans les bras de Lucas en ce moment.Au moins lui est gentil avec elle!me cracha à la figure Samy.
-Pourquoi tu la défends tant,je suis censé être ton pote Samy!
-Tu es censé..mais quand on oublie sa copine et ses potes parce qu'on a décidé de joué sur la virginité d'une fille aussi gentille que Tamara..Dans ces moments là,y a plus de potes.Tamara c'est comme notre sœur tu sais et malgré le faite que tu est "normalement" notre pote,on te laissera pas lui faire plus de mal que sa.
Puis il rentra d'un ton rapide,rejoindre les autres.
-Arrête tes conneries et ressaisie toi Alex,tout actes à des conséquences et tu le sais très bien..bonne nuit Alex,me lança Zach avant de rentrer.
J'étais complètement seul,plus de copine,plus de potes..
J'avais exactement compris ce que vais voulu me dire Zach dans sa dernière phrase "chaque acte à des conséquences".Il faisait référence au jour où j'en avais marre de mes parents,j'avais onze ans,et j'avais décidé de fuguer.Mais comme j'avais trop peur de partir seule,j'avais forcé Samy à venir avec moi.Les autres n'avaient rien voulu entendre mais comme Samy était un gas influençable,quelques mots on suffit.
Il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose m'avait t-il comme raison.
Mes parents avaient appelé les flics et quand ils nous ont retrouvé,Samy c'est pris une gifle monumentale de la part de son père.Et je suis certain qu'il s'est fait tapé en rentrant chez lui.Son père tape sa mère et lui mais maintenant il ne tape plus personne comme il est décédé.Pour le plus grand bonheur de Samy,je peux vous le juré.
Mais je sais que malgré tout,Samy ne m'a pas oublié cette histoire.Tout sa pour dire que si jamais j'avais pas entraîné Samy dans ma fugue,il ne se serait pas fait taper,du moins pas à cause de moi...
Et là sa recommence avec Tamara.Si je lui avais directement dit pour l'histoire du pari,les conséquences auraient été moins graves.
Mais là,en plus de la perdre,je vais finir par perdre mes potes.
Faut vraiment que je me ressaisisse.......
Nouveau chapitre,vous en pensez quoi?😘
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.