Chapitre 45

40 5 4
                                    

J'étais allongé comme une grosse truie entre les jambes d'Alex avec la main dans les bonbons.
Les garçons étaient tous allongés également,on regardait "le Labyrinthe ".Les gas,une fois le film finir,décidèrent d'ouvrir la vodka et d'aller chercher le reste d'alcool à Zach.
J'envoyais un message à Louise pour lui dire que je rentrerais pas ce soir,en les voyant les mains pleins d'alcool.
Tim servit les bières,pour commencer,et Alex me lança un regard inquiet avant d'en prendre une lui aussi.
-Bon on trinque tous à quelques chose d'accord!annonça Valentin.
-A ma nouvelle vie de célibataire!s'exclama Lucas en levant sa bière.
-Au bonbons qui m'appelles depuis tout à l'heure,répondit Samy avant de piocher dedans.
-A notre avenir,dit Tim.
-Au football américain,enchaîna Joane.
-A notre soirée!revendiqua Valentin.
-A ma merveilleuse copine,dit Alex avant de m'embrasser.
-A notre merveilleux coach,dit Zach.
-A notre bande de potes,conclus-je.

La soirée se passait plutôt bien et on enchaînais les verres d'alcool ce qui nous poussait à parler pour rien dire.
-Moi si t'étais pas en couple avec Alex,je serais sortie avec toi!s'exclama Samy bien amoché à mon égard.
-Je vais te foutre un pain,on verra si tu pourras toujours la voire,répondit Alex en rigolant qu'à moitié.
-Je sors officiellement avec Samy!dis-je pour provoquer Alex et je me dirigeas vers Samy pour m'asseoir sur lui.
-Je vois la lune,des étoiles,un soleil et oh..un papillon!rigola Lucas complètement saoul.

On éclata tous de rire comme nous aussi on avait un coup dans le nez.

Je n'étais pas retourné à ma place,pourquoi?J'en ai aucune idée mais la vodka qui circulait dans mon sang,me poussait à rigoler fort pour embêter Alex.

Au bout d'un moment je réussis à me lever mais je retomba sur Lucas et il rigola avant qu'on commence à compter les étoiles.
Je vous rappelles qu'on est à l'intérieure.

Puis après..trou noir,je me souviens plus de rien mis appart de ce fabuleux moment..

Point de vue d'Alex.👕

Tamara était tellement saoul,comme les 3/4 des garçons appart Joane et moi ,quoi que Joane commençais à l'être.
Donc je disais,elle était tellement saoul qu'elle a été voire Valentin(qui été saoul aussi) en l'appelant Alex et avait faillit l'embrasser si je n'étais pas arriver.
J'avais envie de fumer un coup et j'entraîna Tamara avec moi pour ne pas la laisser toute seule avec tout ces gas.Qui sait ce qu'elle aurait fait!

On été dans le jardin de Zach et Tamara dormait profondément sur un transat.
J'attendais qu'elle ai un peu dessaoulé avant de remonter.
Je réfléchissais à tout et à rien quand j'entendis vomir.
Tamara venait de vomir par terre!
J'avais aucune envie de nettoyer donc je lui nettoya juste sa bouche avec un sopalin et je fis comme si de rien étais.
Je partis préparer la recette miracle de ma grand-mère pour la gueule de bois qui servait aussi à dessoûler et la lui donner.
Puis elle s'endormit comme une grosse larve

Elle se réveilla en pleurant,une heure après.
-Et Tamara chute je suis là,murmurais-je.
-Il nous a abandonné,il ne reviendra jamais!dit-elle en pleurant de plus belle.

Elle parlait de son père,enfin j'imagine.

-Mais non,il va revenir.
-Je t'aime Alex,tu sais?me répondit-elle les yeux brillants.
-Moi aussi Tamara mais repose toi t'es pas dans ton état normal.
-Mais si je te jures que si!
-Ta quelle âge?dis-je pour la tester.
-Il est quelle heure?
-3h,répondis-je en regardant mon téléphone.
-Ah bah j'ai 16 ans!
-Bon anniversaire mon coeur,dis je en l'embrassant.
-Joyeux anniversaire à moi,joyeux anniversaire à moi,joyeux anniversaire à moi..!chanta t-elle en rigolant encore saoul.

J'avais complètement oublié son anniversaire,honte à moi!
Il va falloir que je lui commande un cadeau sinon elle va faire la geule.
Bon je pense qu'en vrai elle s'en fou du cadeau mais j'ai vraiment envie de lui en faire un.
Demain je foncerais au magasin avec les mecs.

Maintenant qu'elle avait finis sa chanson,elle s'apprêtait à aller nager mais vue son état,je suis sûr qu'elle aurait couler!

Je me précipita pour la rattraper à temps mais on tomba tout les deux à l'eau.
-Bah bravo Tamara comment on va faire pour sécher,on est en plein mois de novembre!
-Tu sais que la piscine est chauffée abrutis?me répondit-elle en faisant quelques brasses.

Elle paraissait directement moins saoul ce qui me surpris.La boisson de ma grand mère a encore une fois marchée on dirait.Et son saut dans la piscine à dut y contribuer.

-Alors c'est bon, ta enfin désaouler?
-J'ai un mal de tête énorme mais être dans l'eau me fais du bien.
-Alors comme sa ta 16 ans,t'es devenue une grande,dis-je en plaisantant et en la rapprochant de moi.
-L'âge de faire de grandes choses!me répondit-elle d'un air provoquant.
-Comme quoi?dis-je en lui embrassant le cou.
-Je sais pas,toi tu proposes quoi?continua t-elle en se frottant un peu plus à moi.

Je ne connaissais pas cette Tamara mais elle me plaisait beaucoup!

Point de vue de Tamara. 👩🏽

Je venais de me réveiller dans une chambre inconnu.
Le temps que tout me revienne en mémoire,je partis prendre une douche car j'avais une vue juste devant.
Une fois sortie de la bouche et tout les souvenirs revenues,je constata les dégâts.
J'avais fais ma première fois,hier avec Alex!
C'était moi qui l'avait aguiché en plus!
Le peu d'alcool qui me restait dans le sang avait filé un coup de pouce à ce moment.
C'était magique je vous promets.

Mais la maintenant ce que je vois dans le miroir c'est le suçon que m'a fait Alex hier,il est énorme!
Faut a tout pris que je la cache mais en me trouvant dans la chambre d'amis et en plus sans Alex,je sais pas comment je vais faire!
Je m'habilla avec les vêtements de la veille et je partis chercher mon manteau en bas pour essayer un peu de le cacher.
Pas que j'avais honte de l'avoir fait mais je préférerais que sa reste secret,d'ailleurs Alex était au courant de ceci.

Je retrouva mon téléphone entre Lucas et Samy qui dormaient profondément dans la salle de jeux,tous d'ailleurs.
Ils étaient trop chou à tous dormir les uns sur les autres.
Je décida de les prendre en photo puis je partis à la recherche d'Alex.

.....
Nouveau chapitre vous en pensez quoi?😘
La première fois est enfin arrivé pour Alex et Tamara,vous en pensez quoi?
Même si il n'y a pas grand chose à en penser mdr😅
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant