Chapitre 47

43 7 1
                                    

Point de vue de Tamara. 👩🏽

Lorsque j'aperçu le centre commercial,je courras encore plus vite tout en sachant qu'Alex me suivait.
Je rentra dans le premier magasin qui se trouvait être un magasin de lingerie et je pris un assortiment basique pour me changer de mes affaires de la veille.
Je le paya et je partis le mettre directement dans la cabine.

Alex m'attendais devant le magasin.

-Bah alors,t'es pas rentrer?Sa m'étonne d'un don Juan comme toi!rigola-je.
-Aha je suis morte de rire,ta acheter quoi?
-Rien qui t'intéresse,bon je vais m'acheter des fringues,tu me suis ma carte bancaire préférée ?
-Quoi?Ta vraiment crue que j'allais t'acheter des vêtements,laisse moi rire!rigola t-il à son tour.

Je montra sa carte bleu que je lui avais pris plus tôt.

-Qu'est ce que je vais faire de toi Tamara!
-Je sais pas,bon je vais juste acheté un haut et un pantalon t'inquiète pas.
Il me souris avant de m'embrasser la tempe et je partis dans le stradivarius m'acheter un pull et un jean.

Je pris les moins chers évidemment.Déjà que c'était pas ma carte bleue,j'allais pas faire des folies avec non plus!

-Ta trouver ton bonheur bébé?me demanda t-il.
-Ouais je te rembourserais t'inquiète!
-Mais non,en plus c'est ton anniversaire!
-Merci beaucoup alors!dis-je en l'embrassant.
-On va manger un truc?Je crève la dalle!
-Ouais pareille!

On rentra dans un endroit de restauration rapide et on mangeas tranquillement.
Des gas n'arrêtaient pas de me faire des clins d'œil et Alex le remarqua.
-Mais on peut pas être tranquille sans être embêter par des cons!
-Ils font rien de mal Alex et puis je suis avec toi donc c'est pas grave!dis-je en posant ma main sur la sienne.
-Tu ne les regardes plus,d'accord?
-Oui chef,à vos ordre chef!m'exclama-je en mettant ma main sur ma tempe comme les soldats.

Il rigola et on pu profiter du repas tranquillement.🍽

On arrivé au dessert et il partis en s'excusant.Il est sans doute aller au toilette.
Il avait laissé sont téléphone là et il reçus un message à ce moment là.
Curieuse comme je suis,je le lis:

Une peste:pas de soucis tchao.

Une peste?Qui sa peut être?
Je ne suis pas jalouse comme Alex.Juste ce qu'il faut mais ce message ne m'inquiéta pas plus que sa.De plus il l'avait renommé la peste.

Il revint cinq minutes plus tard avec un cadeau.

-Tiens bébé,c'est ton anniversaire!
-T'es trop gentil!dis-je en déballant le cadeau.

Je trouva un collier magnifique!

-Ta vraiment de bon goût Alex!
-En plus il est unique,y en qu'un comme sa!
-Je connais la définition de unique Alex,dis-je en rigolant,tu me le mets?

Il se leva et il me le mis.Il est vraiment trop chou comme garçon.

-On rentre?me demanda t-il.
-Ouais mais j'ai grave la flemme de marcher tu sais..
-Même pas en rêve,je te porterais pas!
-Mes pieds sont fragiles et...
-Rêve pas!
-S'il te plait Alex!dis-je en le regardant avec des yeux doux.Comme le chat botté vous savez.
-Tu m'auras pas,dit-il en commençant à marcher.

10 minutes plus tard.

J'étais sur le dos d'Alex car oui il a finit par céder!
Sa marche à tous les coups les yeux doux.

On était presque arrivé chez moi.
Oui aussi rapidement car on a pris le bus.
Il m'embrassa avant de me laisser devant ma porte.
J'ouvris tranquillement la porte et là...

-JOYEUX ANNIVERSAIRE TAMARA!Hurla beaucoup de monde.

J'avais les larmes aux yeux.Je m'y attendais vraiment pas c'est sa qu'est beau!

Toute ma famille était là,ma grand mère de Thaïlande,mes frères et mes sœurs!Louise,Fanny,les gas!
Tout ceux à qui je tiens enfaite!

-Bon anniversaire mon bébé!me murmura Alex qui arrivé derrière moi.

-C'est pour sa que t'avais envie de faire les magasin aujourd'hui,dis-je en rigolant.

-Peut être..,dit-il en souriant.

Je remercia tout le monde et en premier Mamie Thaï,je pense que vous avez compris pourquoi on l'appelle comme sa.😉
Elle avait réussis à venir exprès pour mon anniversaire,pour aussi nous voir tout simplement.

-Merci mamie thaï,dis-je en la serrant dans mes bras.
-C'est Fanny qu'il faut que tu remercies ma puce,elle m'a payer le billet.
-Je la remercierais alors,tu étais au courant pour Fanny,Jack,Suzie et Siha j'imagine?
-Oui ma chérie,depuis le début mais ton père voulais vous le dire mais il est partie en Afrique avant,me répondit-elle en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Reste avec Red,il va te présenter Cassandre,je reviens.
-Tu devras me présenter quelqu'un toi aussi,me dit-elle en désignant Alex.

Je rigola et je partis remercié tous les invités.

C'est partis pour une fête de folie!

......
Nouveau chapitre,avez vous aimé même si il est court?😘
Vous vous y attendez à la fête surprise de Tamara?😌
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant