Point de vue de Tamara.
On avais passer une excellente soirée avec Zach même si il c'était endormis vers 3h.J'avais passer le reste de la nuit,jusqu'à 5h environs,à parcourir les profils facebook et instagram.J'avais décidé de poster une photo de Zach et moi,on l'avait prise la dernière fois:
Z&T 👅
Puis je m'étais endormis comme une grosse merde.
Je sentais un bras qui me compressait le ventre donc je me réveilla et je m'aperçus que c'était l'autre couillon qui me tenais.
J'essayais de le réveiller mais impossible,de plus je ne pouvais pas vraiment bouger puisqu'il me tenais fermement.-Zach bouge stp,murmurais-je.
-Rpzkzmspx
-Quoi?J'avais dit sa en criant,d'un coup je me retrouva parterre.Il a oser me pousser parterre?Vraiment?
Je me leva et je partis prendre un peu de mousse à raser.
PAFFF!-Tamara..JE VAIS TE NIQUER!
Il me poursuivis dans ma chambre et au bout d'un moment je m'avança vers la fenêtre.
-Qu'est ce que tu fais Tam?me demanda Zach inquiet.
Je sauta.
Je l'entendis crier pendant que moi j'explosais de rire.
Enfaite le trampoline se trouvais vraiment près de ma fenêtre ducoup j'avais sauter,je le fais souvent rassurez-vous.-TAM!
Il se pencha par la fenêtre et il me vit,j'ai vraiment cru qu'il allez me tuez sur place.
Comme je ne le voyais pas descendre,je m'allongeas sur le trampoline et je ferma les yeux.Il fesait vraiment beau pour un jour d'automne.Red m'avait envoyer un message pour me dire qu'il était partis avec Arthur,donc j'avais la maison pour moi toute seule.
J'avais presque oublier que Zach était chez moi quand je sentis quelqu'un monter dans le trampoline.
-Alors comme sa Monsieur a peur pour moi?,dis je en rigolant.
Il fis mine de bouder et ne me répondit pas.
-C'est toi qu'on aurait dû appeler miss boudine,j'éclata de rire à ma propre blague mais toujours aucune réaction de la pars de Zach.
Comme il était de dos à moi,je lui sauta dessus et il fût obliger de rigoler.
-Tes grosse Tamara.
-T'avais qu'a pas emmener du nutella.
-Ouais je sais,dit-il en rigolant,allez fais moi un calin et je te pardonne.Je lui fis et je lui fis également un petit bisous sur le cou avant de courir pour allez déjeuner.
Lorsque j'avais finis de déjeuner,on monta dans ma chambre pour se préparer.On avait inviter les gas.
Les mecs arrivèrent 30 min après.Il y avait tout le monde,même Alex,même si il sembait faire la geule.
-Bon,Tam,va faloir que tu me dise pourquoi tu l'as choisis lui et pas moi,me demanda Samy.
-De quoi tu parles,dis-je en rigolant.
Il me tendis son téléphone et je vis une photo que Zach avait poster sur facebook:Cute tam❤
Je rigola,tout le monde avait finis par rigoler sauf..Alex évidemment!
-Tes chiants à jamais rigoler,dis-je à Alex.
Il me fis un doigt avant de retourner sur son phone.
Bon ok il est vraiment pas net ce mec.
-------
Voila voila,dites moi si vous aimez quand j'introduis des photos dans les chapitres.
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.