Chapitre 34

56 9 1
                                    

Point de vue d'Alex. 👕

Juste après la discutions avec Tamara.Je partis retrouvé Tim pendant qu'elle prenait sa douche.

Je le vis sur son portable à l'écart des mecs.
-Tim?!
-Oh comment va mon cousin préféré,me lança t-il avec un regard malicieux.😙
-Ferme là un peux tu veux?Depuis quand tu te permets de raconter des conneries sur moi?!😠
-Ah sa,ses rien tu sais je suis sûr qu'elle te pardonnera,elle est tellement naïve!
Je lui foutu un coup de poing.
Il continuait à sourire ce bouffon!
-Oh mais c'est que le petit Alex est amoureux!
-Mais ferme là putain!J'arrête ton putain de pari à deux balles c'est clair!?
Il perdit sont sourire.Mais retrouva le vite,Argh je le déteste!
-Sérieusement Alex?Tu laissé ton cousin pour une vulgaire fille?😏
-Je t'ai dit que j'arrêtais c'est tout point!

Et je partis.

Point de vue de Tamara.👩🏽

Je sortait de la douche et je vis qu'Alex n'était plus là.

Tout à l'heure je ne savais plus quoi penser.Mais maintenant je suis persuadé que Tim est vraiment un bouffon manipulateur!
Alex revenu une dizaine de minutes après et il semblait sacrément énervé!
-Ta été faire quoi,bébé?
Il souris en entendant le dernier mot que j'avais prononcé.
-Alors comme sa tu te mets à m'appeler bébé,me dit-il en m'attrapant par la taille.
-Pourquoi pas?dis je d'un sourire malicieux.

Et il m'embrassa tendrement.

Lendemain,8h,au stade.

Aujourd'hui,c'est l'entraînement de football américain.🏈
J'avais presqu'oublier qu'on été venu pour sa!
On se dirigeas tous vers le stade suivit de l'autre classe.
Notre coach se plaça devant avec l'autre coach:
-Bon les gosses,petit entraînement pour se remettre en forme,lança notre coach.
-Donc vous allez commencer avec 5 tours de terrain puis enchaîner avec des entraînements par deux,dit l'autre coach.
-On va mettre deux personnes qui ne se connaissent pas ensemble,donc les miens se retrouveront avec l'autre classe et vise versa.
-On va faire les groupes maintenant.
-Tim avec Romuald
Lucas avec Baptise
Samy avec Mohamed
Valentin avec Sean
Alex avec Tibault
Joane avec Luc
...
Et enfin Tamara avec Théo,annonça notre coach en lisant sa feuille.
-Donc vous courez ensemble et vous faites les entraînements que vous voulez avec votre binôme,Théo je t'ai déjà expliqué les règles que tu dois appliquer c'est compris?demanda l'autre coach.
-Oui coach,répondit-il.

Je ne savez pas qui c'était donc je regarda dans la direction où j'avais entendu sa voix.
J'aperçu un gas me regarder en souriant donc je compris que c'était lui.
Il est plutôt pas mal mais Alex est mieux.😋
Il est brun avec des yeux bleus,et plutôt grand.Si le coach nous a mis ensemble c'est qu'on a le même rôle donc son physique,qui paraît agile, est parfait pour ce rôle!

Tout le monde se dirigeas vers son binôme pour commencer à courir.
-Salut Tamara!me lança t-il enjoué.
-Salut Théo c'est sa ?
-C'est exacte,me souris t-il

On commença à courir et à faire connaissance:
-T'es  la première fille que je vois dans une équipe masculine tu sais.
-Sa m'étonne pas,c'est un peu compliqué de rentrer dans une équipe masculine mais notre coach est super gentil et puis comme mon frère en fait dans la catégorie au dessus,sa aide.
-Ah d'accord en tout cas tu m'as l'air plutôt rapide on fais une course,à moins que tu sois pas prête pour me défier?me lança t-il d'un air joueur.
-Défi accepté!
-3,2,1 go!

Et on sprinta comme des malades en dépassant tout le monde.

Point de vue d'Alex. 👕

On venait de faire les groupes et je me dirigeas vers mon binôme,un gas qui s'appelle Thibault apparement.
-Salut!me lança t-il en le serrant la main.
-Ça va ?
-Ouais tranquille t'es prêt pour cette entraînement?
-Plus que prêt!

On s'en alla vers la piste mais je jeta un coup d'œil sur Tamara et le mec qui lui sert de binôme.Pas que je sois jaloux..bon si un peu mais j'ai confiance en Tamara,pas en les autres!
Le gas avec qui elle était,était plutôt beau,merde!
Et puis de plus ils ont l'air d'avoir bien accroché,je vais pas la lâcher d'un œil vous pouvez me croire!

On avais commencé à courir avec Thibault et on aperçu Tamara et son binôme nous dépasser en sprintant.
Je fusilla le mec du regard et Thibault s'en aperçus.
-C'est ta copine,Tamara?
-Ouais comment tu sais?Et comment tu l'as connais?
-Rien qu'à voir le regard que ta lancée à Théo et bah notre coach nous a dit qu'il y avait une fille donc tout les gas ont voulu en savoir plus sur elle donc on a  regarder son Facebook et pour tout te dire la plupart des gas la trouve plutôt pas mal!
-Putain!Ils sont obligés de tous la regarder,dis-je en m'apercevant que tout le monde la regardée.
-Elle fait un sprint incroyable regarde là!Elle vient de réussir à battre Théo le meilleur coureur du lycée!
-C'est normal c'est ma copine!dis je fièrement.
Il rigola un peu puis on continua à discuté.
-Au faite c'est qui ce Théo?
-C'est LE mec que toute les filles adorent,il est sympas,drôle,populaire,fortuné...Mais sa c'est que voie les files.En vrai,il est manipulateur,égoïste,sans coeur et toute celle qui l'approche finisse par s'en mordre les doigts..Fais gaffe à Tamara..
-Pourquoi je devrais faire gaffe à Tamara?
-Lorsqu'on a regardé son profil,sa a été le premier à dire qu'elle lui plaisait..

Mes poings se contractèrent et le sang commencé à me monter au cerveau.Il n'a pas intérêt à s'approcher d'elle!

Je fixais toujours Tamara de peur qu'un truc arrive et Thibault essayais de me rassurer.

-Tu sais elle a l'air de t'aimé toi.
-Comment tu peux savoir sa?dis je énervé.
-On l'a observé un peu depuis qu'on est arrivé et sa se vu qu'elle t'aime de fou sa je peux te le jurer!
Je souris un peu en entendant ce qu'il me dit mais je perdis vite mon sourire.
Tamara venait de se faire plaquer par Théo et il se retrouvait au dessus d'elle à la limite de l'embrasser.Je vais le tué!

....
Long chapitre,j'espère qu'il vous plaira.
Dites moi ce que vous en pensez!😘
Que va faire Alex vis à vis de Théo?
Comment Tamara va réagir lorsque Théo est au dessus d'elle?
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant