Comme on avait bien bosser le matin,le coach nous dit qu'il contactera les autres membres de l'équipes pour faire un match cette après-midi.
-Et tam?Sa te dirais de manger ensemble ce midi?me demanda Tim.
Je le regarda, il me propose sérieusement sa?Je le détailla du regard et je m'aperçus qu'il était vraiment sincère et puis je n'avais pas le courage d'être méchante:
-J'ai déjà dit oui à des amis,une autre fois désolé.Et je partis me changer pour retrouver les gas à la cafétéria.
-Alors Tam,l'entraînement était bien?me demanda Samy.
-Ouai,sa va,y'a une nouvelle recrue dans l'équipe donc j'ai dût m'entraîner avec elle,cette aprem on fait un match avec l'équipe,vous pouvez venir si vous voulez.
-Bah ouai carrément,t'inquiète pas on viendra,me répondit Valentin.
On mangeais tranquillement quand Samy aperçus que je mangeais pas ma
Banane.-T'en veux pas?Je peux la prendre?
J'acquiesa et il l'a pris.
Alors là si je m'attendais à ce qu'il fasse sa.
Il avait tout d'abord ouvert la banane sensuellement puis il lui avait fait une fellation.
On étaient mort de rire,il est vraiment grave, mais le pire dans tout sa c'était Valentin qui boudait parce qu'il voulait faire pareille.-Oh mon dieu,qu'est-ce que vous êtes con ma parole!
-Tu veux essayer Tam?me lança Samy avec un regard pervers.
-Bien sûr..que non abrutis!dis-je en explosant de rire.
Quand on eu à peu près,je dis bien à peu près,retrouvé notre sérieux,Zach nous proposa de passer chez lui après les cours,on accepta bien évidemment.
J'envoya vite fait un texto à Red en lui disant que je ne serais pas là ce soir.
L'après-midi, je retourna à l'entraînement, toute l'équipe étaient là.Alex était évidemment présent.
-Bon je fais deux équipes, donnez vous à fond,toujours les mêmes règles vis à vis de Tamara,ordonna le coach.
Il fis les deux équipes, par chance je me retrouva avec Joane et Alex était dans l'équipe adverse.
On se mit en position.Le coach siffla.On me lança le ballon,je le réceptionna et je fonça,prise d'un adrénaline intense je me faufila au travers de deux joueurs.C'était la dernière ligne droite,je sprinta le plus vite possible ,quand je me sentis voler.Alex m'a foncé dessus!
J'avais attéris quelques mètres plus loin.Ma tête tournais, mais à part quelques douleurs à la cuisse, qui vont se transformer en bleu j'imagine, j'avais rien de grave.
-TES CON OU QUOI?TU TE RAPPELLES PAS DES RÈGLES ? hurla le coach.
Joane accourut vers moi suivit de Tim et d'Alex qui semblait hésitant.
-Ca va Tam?!me demanda inquiété Joane.
-Oui,oui t'inquiète pas j'ai juste un peu mal à la tête mais sa va passer t'inquiète.
Tim m'aida à me relever et Alex s'excusa avant de repartir sur le terrain.Je m'attendais à mieux comme excuse mais bon.
J'étais restée sur le côté comme j'avais toujours mal de tête.Je regardais Alex et Tim,ils sont vraiment différents pour des cousins,autant physiquement que mentalement.Tim est blond avec des yeux bleus.Il est de taille moyenne pour un garçon,1m75 pas plus,mais il est plutôt musclée.Alex,lui,est brun et à des yeux marrons-verts.En revanche lui est grand,au moins 10cm de plus que son cousin!Par contre au niveau du muscle ils sont pareilles,peut-être qu'Alex en a un peu moins, mais sa se voit pas plus que sa.Au niveau du mentale,Tim est vraiment posée dans sa vie,appart la fois où il a embrassé Camélia..il est toujours à fond et sérieux dans ces relations.Avant c'était un de mes meilleurs potes avant qu'on sortes ensembles et maintenant que j'y pense,je préférais notre relation amicale.Axel,comme je l'ai déjà dit,est un mec à meuf et il est super lunatique!
Fin bref,ils sont différents.A la fin de l'entrainement,j'avais demandé au gas si y'en avais un qui pouvaient venir me chercher et il m'avait répondu qu'un ami à eux passerait me prendre.
Ils auraient pu au moins me dire à quoi il ressemble !
Sa fesait 5min même pas que j'attendais quand une voiture s'approcha de moi,la fenêtre s'ouvris:-Tu montes,me demanda ou plutôt m'ordonna la personne.
-Vous êtes qui?
Comme réponse la porte s'ouvris.
Je monta et je m'aperçu que c'était Alex:-T'aurais pas pu me dire que c'était toi dès le début andouille!
-Andouille?Sérieusement Tamara?Toi qui fait du foot,tu me dit andouille ?
Il explosa de rire et je ne pu que le suivre, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit sa mais c'est vrai que c'était bien nul comme insulte!
-Désolé de t'avoir rentrée dedans tout à l'heure, je sais pas ce qui ma pris.
-C'est pas grave t'inquiète, tu m'emmènes chez zach s'il te plait ?
-Ouais t'inquiète, j'y vais aussi de toute manière.
Arriver chez la maison de Zach,ou plutôt son château,on descendis.
-Juste par hasard,Zach serait pas riche?
Il rigola,et me raconta que ses parents étaient dans les affaires et donc n'étaient jamais là.
On entra sans frapper et on rejoignis les autres déjà installé dans le salon.
-Alex!s'exclama Zach,sa fait longtemps!
-Ouais,je peux pas restée longtemps,Tania m'attends.
Oh je vois,Tania,sa nouvelle copine...
-Bon les gens on a une idée de jeux qui va vous plaire,lança Samy.
-Donc voici a votre disposition cinq pistolets à eau,le but est de se dépêché d'en prendre un comme on est 6 et de poursuivre les autres jusqu'à en chopper un et le mettre dans la piscine.
-Vous avez tous compris?demanda Zach.
On hocha la tête et on se précipita sur les pistolets,bien évidemment c'est grosses bruts ne m'en on pas laissé un,donc je m'élanca dans les couloirs.Encore une fois c'est moi qui me fait niqué,de un je connais pas la maison contrairement à eux et de deux je n'ai pas de pistolets.
Je courais comme une cinglée dans le couloir,j'ouvra une porte,c'était un placard donc je me cacha dedans.de toute manière je sais très bien que je vais finir dans l'eau donc autant me cacher.
Sa fesait une dizaine minute que j'attendais dans ce putain de placard,il fesait un peu froid et c'était pas confortable mais bon.Je me décida à regarder par la serrure donc je m'appuya légérement contre la porte.La porte s'ouvrit d'un coup et je tomba comme une grosse merde sur le carrelage.En deux minutes je me suis retrouvé aspergée d'eau.
-C'est qui le bouffon qui vient de me tremper?!Lorque je repris mes esprits,Alex me regarda avec un sourir mesquin,oh non j'aime pas ce sourir..
Il me mis en sac à patate,moi qui pensé qu'il allait me porter,nan il me traîna comme un vuglaire sac poubelle par terre.
J'essayais de degagez mes pieds de ses mains en me secouant:
-ALEXXX,SILTEPLAIT LACHE MOI!!
-Tes une ouf toi,tu crois vraiment que je vais te lacher?dit-il en explosant de rire.
Au final j'avais arrêter de me débattre et d'un coup..PLOUF!
Ce petit connard m'avait balancé dans l'eau.
-ALEX,JE VAIS TE TUER!!!
Il se mit à courrir,il croit vraiment que je vais lui courrir après?
Je suis sortis de l'eau et je me suis allongé sur le ventre, comme une otarie,sur le canapé.J'étais allongée depuis deux secondes même pas quand,Alex,s'allonga sur moi:
-Tes gros Alex,tu le sais sa?
-Oh sa me touches ce compliment qui vient du coeur.
On rigola et il me fit un bisous sur la joue,allez savoir pourquoi,et deux minutes à près il partit sous prétexte qu'il devait allez rejoindre sa copine, Tania.
-----
Chapitre super long,j'espère que vous aimerez,je suis en vacances donc je veux,et j'espère écrire plusieurs chapitres, bisousss❤
VOUS LISEZ
Apologize
Novela JuvenilThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.