⚓Chapitre 10⚓

82 8 0
                                    

On été enfin vendredi et tout les vendredis Joane dors chez moi,donc on rentra ensemble avec mes frères.
J'avais passé toute la semaine avec les gas,avec Alex on se taquinait beaucoup mais il change tout le temps d'humeurs donc je ne sais jamais comment je dois lui parler.
Après j'ai découvert les autres garçons.Zach est super sympas et il est plutôt mignon mais pas trop mon style.Après y'a Valentin et Samy,eux c'est le duo de comique,je vous promets ont est obligé de rire avec eux!Et puis y'a Lucas,il est trop craquant mais il ma confier qu'il était en couple depuis 2 ans et sa se voit qu'il est grave amoureux!

Bref,on venait de déposer Arthur chez son ami et on rentra chez nous.
On allait monter à l'étage,quand mon frère,nous interpella:
-Vous venez ce soir à la fête?
Je regarda Joane et il avait l'air super content,j'avais pas vraiment envie mais le voir heureux comme sa j'accepta.
-Parfait,je vous emmène vers 22h!

On monta dans ma chambres et je chercha une tenue potable pour ce soir.

-Qu'est-ce que tu penses de sa?
Je lui montrais un short taille haute et un tee-shirt hollyster.
-Essaie pour voire!
Je lui montra une fois porté et il approuva,de toute manière il s'est très bien que j'aime pas les robes.

On discuta se tout et de rien,fin surtout de Danielle.
-Elle vient à la soirée ce soir je crois.
-Ta intérêt à me la présenter!
-T'inquiète paulette!

Vers 22h on partis pour la fête.

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant