1 mois était passé depuis l'enterrement de ma grand-mère,ma mère n'y est même pas allé et toujours pas de nouvelles de mon père..
Ils me dégoutent tellement,surtout ma mère,elle aurait pu au moins venir à l'enterrement de sa propre mère,non!
C'est pas humain de faire sa,je ne sais pas où elle est mais je ne veux plus entendre parler d'elle.
Mon père,c'est plus compréhensible, il n'est même pas dans ce pays,mais il aurait pu nous envoyer un message ou je ne sais quoi!Axel m'avait soutenue les premiers jours, puis après c'était que des textos et on a finis par ne plus se parler.
Je pense qu'il s'attendais à plus, il s'attendais peut-être à ce que l'on sorte ensemble ou un truc de ce genre.Mais je ne pouvais pas,j'était désorienté,je ne pouvais indiqué quelle jour ou même si on était le soir ou le matin.Et puis parler à quelqu'un qui ne te répond pas ou même te donne un signe de vie doit être décourageant, donc je le comprends. Je crois..qu'enfaite je me suis rendu compte que parfois un événement peut être anéantissant. Joane passait me voir deux voir trois fois par semaine.Je ne peux pas lui en vouloir,il vivait sa première histoire d'amour,oui il c'est mit en couple avec Danielle!Aujourd'hui,j'allait enfin retourner en cours,Red y était retourner la semaine dernière.
-Tamara?Ça va allez?me demanda Red.
Je réfléchis quelques secondes,est-ce que sa va allez?A vrai dire j'en sais rien.Mais je ne peux pas rester chez moi à me morphondre,le football le manque,ma vie me manque.
-Je pense,fin j'espère.
Il me fit un bisou réconfortant et on alla déposer Arthur à son école primaire avant de filer au lycée.
Une fois arrivée au lycée,je savais pas quoi faire,j'avais aperçu Joane mais il était avec Danielle j'allai pas les dérangés.
Mon regard se posa donc sur les potes d'Axel.
Je me dirigeas vers eux,Zach me pris dans ses bras.
-Désolé miss,on avait envie de venir te voir,mais on savait pas si c'était approprié comment on se connaîssait depuis pas très longtemps,commença Zach.
Je fis un calin à Valentin,Samy et Lucas.
-Hum,Axel n'est pas là?
Ils se regardèrent,et Lucas pris la parole:
-A vrai dire,il ne reste plus avec nous,il a une nouvelle copine ducoup il nous snobe complètement. Mais on a l'habitude,il reviendra t'inquiète pas.Quoi?Axel a une copine?Je m'attendais à tout sauf à ça!A vrai dire je le comprends,il allait pas m'attendre pendant un mois,sa reste un garçon!
-Le coach ma organisé une journée d'entraînement comme j'ai loupé beaucoup d'entraînement,on mange ensemble a midi?
Ils hochèrent la tête et je me dirigeas vers le stade et j'alla me changer dans les vestiaires.
-Salut coach!
-Salut Tamara,samedi on a un match contre les congos street,ils ont vachement progressé donc faut qu'on les lamines pour être sûr d'être qualifié.On a gagné un match mais on en a perdu un,donc faut vraiment qu'on gagne celui-là compris?J'acquiesa.J'ai vraiment envie d'être qualifié, c'est vraiment mon but.
-On a recruter une nouvelle recrue, Tim,il va venir s'entrainer avec toi aujourd'hui.Je sais que tu va me dire qu'on accepte d'habitude aucune recrue quand la saison a déjà commencé mais il a vraiment un bon niveau.Il vient tout à l'heure.
Il manquait plus que sa,si c'est le Tim auquelle je pense,je suis vraiment malchanceuse.Heureusement que le coach dit qu'il a un bon niveau mais il n'a pas intérêt à me parler en dehors de l'entraînement.
Je commença à courrir pendant une dizaine de minute avant de bosser à fond mon physique.
Un peu plus tard dans la matinée,Tim débarqua.Et ouai,c'est bien lui.
Le coach décida de nous entraîner à faire des plaquages. Chose inutiles pour ma part,car il faut le dire la plupart du temps je ne peux pas faire de plaquage,ils font tous au moins 20kg de plus que moi.Le coach expliqua les nouvelles règles,car oui vous imaginez bien qu'on a dût inventez de nouvelles règles pour moi,d'ailleurs les équipes adverses ont souvement du mal à les respecter.
-Donc premièrement,avec Tamara,aucun plaquage tu as juste le droit d'attraper ses pieds pour la faire tomber.
Deuxièment,on laisse toujours à Tam le moins balaise de l'équipe.
Troisièmement,on a une technique bien précise quand Tam joue,vous devez lui faire en quelques sortes un passage et protéger ses arrières pour qu'elle court marquer compris?Donc pendant la fin de matinée il appris à me faire des plaquages avec les pieds pendant que j'essayais de l'évitez en détalant comme un lapin.
---------
Chapitre long,j'espère qu'il vous plaira,je n'est pas eu beaucoup de temps pour écrire cette semaine entre mon voyage en Italie et le brevet blanc donc désolé.
Xoxo.❤
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.