Chapitre 20

76 7 6
                                    

On est vraiment pommé là,donc ma mère veut récupérer mon frère ou nous laisser tout seul?Elle veut récupérer la maison ou pas?Et elle a d'autres gosses?Cette dernière annonce m'a vraiment perturbé.Faut vraiment que mon père revienne!

Arthur pleurait depuis une vingtaine de minute, en même temps je le comprends, sa fait plusieurs mois qu'il n'a pas vue sa mère et quand il la voit, elle lui demande de choisir entre Red et moi et sa mère,c'est un choix impossible pour un garçon de 8 ans!

-Arthur..Maman est fatiguée en ce moment, elle ne mesure pas ce qu'elle dit..

Je lui avais dit sa pour le déculpabiliser mais sa n'a pas vraiment marché..

-On va aller au macdo avec Red, tu veux?

Il hocha la tête,Red me fussila du regard.Je savais qu'il ne voulait pas venir mais c'est pour Arthur, donc il ne protesta pas.

🎇-Le soir- 🎇

On avaient manger à contre coeur au Macdo car en vérité,Red et moi, on avaient pas vraiment faim.
Et le soir, Arthur avait mangé un petit truc avant d'aller se coucher.

-Red?
-Hum?
-Tu penses que maman a d'autres enfants..?
-Tam.. J'en sais rien et vaut mieux pas connaître la vérité si tu veux mon avis.
-Ouais..Tu penses qu'il faudrait essayer de parler à Papa?

Il sembla réfléchir pendant de longues minutes et finalement, il ne me donna pas de réponse.

Je finis par monter dans ma chambre et je décida de demander à Joane si il voulait passer chez moi.Celui-ci avait finis par me répondre deux minutes après en me disant qu'il était avec Danielle et qu'il ne voulait plus me voir..Attendez?Il ne veut plus me voir? Sérieusement?Putain j'ai fais quoi?!

📞Message📞

Moi:Comment ça tu ne veux plus me voir?!J'ai fais quoi?!

Joane:Je ne veux plus te voir c'est tout,tu me dégoutes en plus!

📞Fin des messages📞

Alors là... C'est le pompon!Déjà qu'il n'a pas été beaucoup présent lors du décès de ma grand-mère alors qu'il la connaisait et là il me dit que je le dégoute! C'est vraiment trop pour moi!

Je voulais voir des personnes,n'importe qui mais quelqu'un à ce moment là je ne voulais pas être seule..

Je décida de demander aux garçons de passer.Seule Zach pouvait et Alex ne m'avait même pas répondu.

Zach avait finis par arriver 10 minutes après avec pleins de bouffes.

-Bon,tu veux me raconter ce qu'il t'arrive ou on regarde un film?

-J'ai pas envie de regarder un film.

-Tu veux faire quoi alors?

-Sa te dit d'aller sur omegle mais genre déguiser et tout?

-C'est quoi ce truc?

Je lui expliqua ce qu'était omegle(un site où l'on peut faire des espèces de skype mais avec des inconnus,c'est vraiment drôle),et on partis se déguiser.

Point de vue d'Alex. 👀

J'avais reçus un message de Tamara me disant de passer chez elle.Je voulais lui faire la surprise et je voulais faire avancer les choses entre nous mais je savais pas comment m'y prendre à cause de Tim.

Au moment de partir je reçu un appel de Tania:

Appel avec Tania

-Hum,allo?
-Ouais allo Alex?
-Ouais,tu me veux quoi?
-Bah enfaite avec Tim on a eu une idée..
-Qu'est-ce que j'en est à foutre?
-Sa te concerne enfaite..
-Dit toujours.
-Et bien,comme on a vue qu'avec Tamara vous étiez relativement proche et que de un sa me plait pas et de deux sa plait pas à Tim,et bien on a penser que tu pouvais obtenir sa virginité et la quitter du jours au lendemain.Comme sa elle sera super triste et Tim ira la consoler ect..
-Et toi?Tu gagnes quoi à faire sa?
-Je gagne le faite de pourrir la vie d'une fille,cela mais emplement suffisant.
-...

Tim prit le téléphone.

-De toute manière tu a toujours dit que tu étais joueurs,prouve le nous sinon c'est moi qui le fais..

Fin de l'appel

--------
Coucouu,alors que pensez vous de ce chapitre?💋

Alex va t-il accepter de voler la virginité de Tamara pour faire plaisir à son cousin?

La suite au prochain chapitre..🙊

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant