Merci pour tous vos petits commentaires bien rigolos et vos votes ! Ça me fait super plaisir ! ❤ Et pour vous remercier, une petite blague qu'un ami m'a racontée et que j'ai trouvée vraiment énorme ! 😂
Bonne lecture ❤
-----------------------------------
Depuis le début du repas, les garçons n'arrêtaient pas de faire des blagues. Enfin, surtout Louis.
- Qu'est ce qui fait toin toin ? demande ce dernier à Niall, un sourire aux lèvres.
- Je ne sais pas ? lui répond le blond, qui éclate de rire à chacune des blagues de mon voisin de table.
- Un tanard !
Et les voilà à nouveau pliés en deux. Je dois avoué que c'était drôle au début, mais maintenant que ça fait une bonne vingtaine de minutes que le brun à côté de moi fait des blagues aussi vaseuses les unes que les autres, je m'amuse de moins en moins.
Liam doit être dans le même cas que moi puisqu'il dit d'un ton exaspéré, la tête sur le menton :
- Allez Louis, arrête, tu vas finir par blaser notre nouvelle amie.
Nouvelle amie ? Il a dit nouvelle amie ? Je sens mes joues chauffer et mon cœur battre plus vite. Ça me touche vraiment. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me considère aussi vite comme une amie. Je peux sympathiser avec des personnes, mais je n'ai jamais vraiment considéré ces gens comme des amis.
- Oh allez Liam, une dernière. Pour toi en plus ! rit le brun.
- Ok vas-y... soupire le concerné en levant les yeux au ciel.
- Tu connais la blague du con qui dit non ?
Louis a un sourire malicieux et hausse plusieurs fois des sourcils de manière comique en fixant son ami.
- C'est une blague belge ? [NDA : je n'ai rien contre les belges, c'est juste pour la blague 😜]
- Non !
Et là, j'ai vu le visage de Louis changer d'expression 3 fois en quelques instants. Lui qui était si sûr de sa blague avec une expression pleine de malice, son visage fut d'abord blasé, puis il afficha une expression de surprise mêlée de compréhension. Il venait de se faire avoir à sa propre blague.
Le temps qu'il réalise, tout le monde est mort de rire. Je ris tellement que j'ai des larmes aux coins des yeux.
- Comme tu es tombé dans le piège Louis ! s'exclame Harry en riant aux éclat.
- Oh Liam, si j'avais cette réplique en primaire, j'aurais été le roi des bacs à sables ! renchérit Niall en tapant dans ses mains.
Seul Louis ne rit pas, le visage dans ses mains avec un air malheureux.
- Liam, tu n'avais pas le droiiiiiiiit ! se lamente-t-il exagérément, faisant redoubler les rires autour de la table.
Finalement, je pense que traîner avec eux ne doit pas être une si mauvaise idée. Ils me font rire, et par conséquent oublier mes malheurs.
Lorsque tout le monde finit de rire, nous reprenons le repas normalement. Ou presque. Harry et Niall, face à face, gloussent de temps en temps lorsque leurs regards se croisent. Zayn est sur son portable, en train d'envoyer des messages je suppose, Louis a une tête de chien battu lorsqu'il mange ses frites. Seul Liam concerve une attitude normale.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...