Hello ! 😘
Bon, la partie 19 arrivera sans doute demain, ou après-demain, mais je ne trouve toujours pas le titre du chapitre 20, donc je ne posterais pas avant d'avoir trouvé un titre... 😳
Sinon, j'ai été taguée par @OneDirectionFictionM et c'est bien la première fois que je vais participer à un jeu comme celui-ci !
Donc elle m'a posée 7 questions et a taguée 7 personnes, dont moi. Je vais y répondre, mais je ne pense pas nommer de personne ensuite, on verra bien ! 😉
1. Ta couleur préférée ?
Le bleu, sans hésitation. La couleur du ciel, de l'eau, de la paix (de Facebook aussi, accessoirement)
2. Ton plat préféré ?
Moules-frites. Ou tartiflette. Ou canard sauce miel-orange (préparée par mon copain pour notre Nouvel An l'année dernière, une tuerie).
Avec en entrée un melon (entier, merci), de la salade avec une vinaigrette citron/huile d'olive/sel. Et en dessert des framboises. Voilà pour me rendre heureuse.
3. Larry ou pas Larry ? Ou Ziam ou n'importe quelle autre bromance ou romance
Rien du tout. Je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie privée, alors pourquoi, sous prétexte qu'ils sont célèbre, n'auraient-ils pas le droit aussi d'avoir une vie privée ?
4. Ton numéro préféré ?
Tu me poses une colle. J'en ai pas vraiment. Je peux dire le 1, parce que c'était mon maillot cette année au club, et que c'est le jour de l'anniversaire de mon grand-père, mon père, et mon meilleur ami (oui ils sont tous nés le même jour, ça coûte cher en cadeaux). Le 3, parce que c'est mon anniversaire. Le 4 pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Le 22, pour l'anniversaire de ma mère. Le 24 pour celui de mon copain, et la date de notre anniversaire de couple. Et le 28 pour l'anniversaire de ma soeur.
Donc je ne choisis pas vraiment parmi tous ça haha.
5. Depuis quand es-tu fan de notre Fandom bien aimée ?
C'est... assez bizarre.
C'est une amie (coucou Camille) qui m'a fait découvrir les boys en 2nde, il y a maintenant 4-5 ans. Et au début, j'écoutais juste un peu, comme n'importe quelle autre musique. C'est surtout quand je me suis faite larguée il y a 2 ans et demi que j'ai vraiment commencée à m'intéressée au groupe et tout. 😊❤❤❤
6. Ton cruuuuuush ? (je crois qu'il y a autant de u haha)
C'est trop dur. Je les aime tous autant, parce qu'ils ont tous quelque chsoe de différents les uns des autres, et on ne peut, je ne peux pas comparer.
⚠⚠⚠ SPOILE : Même si Torn est plutôt tournée vers l'un, ou plusieurs des boys, il y aura sans doute un tome 2. Avec un autre. Mais je ne sais pas encore quoi mettre dedans, on verra bien.
7. Ce qui est le plus important pour toi ?
Il y a beaucoup de choses. Vu la question, ça ne concerne pas les personnes les plus importantes pour moi, donc je parlerais de mes loisirs/centres d'intérêt.
L'animation. J'ai encadré des jeunes (qui je sais ont l'âge de la plupart d'entre vous) de 11 à 14 ans, et ils me manquent beaucoup. J'ai été avec eux pendant 2 ans, et j'ai pu tisser des liens vraiment forts avec certains.
Lire. Et écrire. Mais je ne vais pas trop m'étaler là-dessus haha.
Les enfants. Entre 3 et 10 ans. Je vais en faire mon métier d'ailleurs !
L'histoire. Particulièrement la 2nde Guerre Mondiale, qui me touche beaucoup. Oh ! Ca me donne une idée !
Danser. J'adore ça depuis toute petite !
Le volley. Mais je pense que vous l'avez compris. J'adore ça, mais mon corps pas trop trop. 2 fois les urgences en 1 mois à cause de ce sport :(
Donc voilà, j'ai répondu à tout ! Et je ne taguerais personne.
Si vous avez d'autres questions, posez-les en commentaires, s'il y en a assez et si ça vous dit, je ferais une FAQ !
Bisous bisous 💋❤
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...