J'ai changé la couverture de Torn, dîtes moi ce que vous en pensez en commentaires !
-------------------------
Journée mouvementée, esprit embrouillée.
Je me trouve différente. Et ce qui me surprend le plus, c'est de ne pas avoir pleurée en évoquant Aaron et ma mère en laissant ce message à Grace.
Est-ce que l'appel d'Aaron m'a montré qu'il faut que je sois plus forte ? Est-ce que le fait de m'éloigner de chez moi me renforce ? Ou est-ce de revoir mon père ?
Pourquoi la présence de Louis et de Harry, que je ne connais à peine, ne me met pas dans tous mes états ? La présence d'autres garçons m'a toujours gênée, mise mal à l'aise. Avec eux, je me sens en confiance, même si je suis toujours un peu en retrait à cause de ma timidité, de mon manque de confiance en moi, et gênée aussi, ça l'est beaucoup moins qu'avant.
Aaron avait réussi à passer ces barrières, mais aussitôt qu'il m'a quittée, elles sont revenues.
Serais-je en train de les faire tomber petit à petit ? Est-ce qu...
Toc toc toc.
Je me redresse dans mon lit en invitant à entrer.
Louis passe la tête à travers la porte. Je souris, surprise qu'il vienne me voir.
- Je peux entrer ?
- Bien sûr !
Il me rejoint, s'asseyant sur le bord du lit. Je l'interroge du regard, troublée qu'il vienne me voir maintenant.
- Harry voulait dormir, m'explique-t-il, mais je n'ai pas sommeil, donc je suis venu voir si tu dormais.
J'hoche la tête silencieusement. Il ne me semblait pas que Harry était fatigué en partant tout à l'heure. Je prend mon portable pour regarder l'heure.
Un heure et demi ? Sérieusement ? J'ai réfléchi pendant tout ce temps ?
Louis rit doucement en voyant ma mine étonnée.
- Comment ça se fait que tu ne sois pas couchée ? me demande-t-il.
- Je suis couchée.
Je me surprend moi-même à faire de l'humour.
- Non mais je voulais dire, en train de dormir, précise-t-il en gloussant. Tu avais la lumière allumée encore.
- Je réfléchissais.
- A quoi ?
Il s'intéresse vraiment à moi ? Je veux dire, vraiment ?
- A tout ce qui m'arrive depuis une semaine. Lundi, ça aurait juste du être mon anniversaire, et...
- Attend, c'était ton anniversaire ? s'étonne mon ami.
J'acquiesce.
- Mais personne ne le savait ! Je suppose donc que tu ne l'as pas fêté ?
Il a une expression horrifiée sur le visage, et je suis sûre que j'en aurais ris, si on ne parlait pas de la date à laquelle est morte ma mère.
Je secoue doucement la tête, voulant changer de sujet, mais Louis m'en empêche.
- On va te la faire ta soirée !
- Louis, c'est vraiment très gentil à toi, mais...
Il me coupe en levant la main devant lui d'une manière hautaine.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...