Nouvelle couverture de Torn, vous aimez ?
------------------Louis :
Alors comme ça, si on va pas bien on se fait inviter chez toi ?
Je souris et glousse avant de lui répondre.
A Louis :
Ça dépend qui 😉
Je pose mon téléphone après avoir regardé la météo et sors du lit pour me préparer. Il va faire froid aujourd'hui, donc j'enfile des vêtement chauds et descend manger avec Perrie.
Harry est déjà dans la cuisine, et semble avoir oublié que la blonde a dormi ici, puisqu'il a une expression étrange pendant quelques petites secondes, nous faisant rire.
- Oh laissez-moi me réveiller les filles, j'ai pas encore toutes les idées en tête !
- Je ne t'en veux pas, t'inquiète ! lui répond notre amie en lui tapant sur l'épaule.
- J'espère bien !
Plus nous nous rapprochons du campus universitaire, plus j'angoisse. Perrie semble neutre, et Harry ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, et me lance quelques regards interrogateurs, auxquels je ne réponds pas.
Lorsque nous sortons de la rame ensemble et rejoignons l'extérieur, j'attrape instinctivement la main de mon demi-frère et la serre pour tenter de calmer mon angoisse.
Le bouclé ralentit le pas et me tire discrètement vers lui, approchant sa tête de mon oreille.
- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Vous agissez bizarrement toutes les deux ce matin.
Je déglutis et chuchote doucement :
- Perrie va quitter Zayn. Et avec tout ce qu'il s'est passé, je ne suis pas très rassurée quand à la suite des événements.
Harry se stop complètement et me fait tourner face à lui, une expression confuse sur le visage.
- Comment ça se fait ? C'est en rapport à ce qu'on a vu hier ?
Je jette un coup d'oeil à mon amie qui est en train d'emmener le métis à l'écart de Louis, Niall, Liam et Lily avant d'expliquer rapidement ce que Perrie m'a expliquée hier soir. A la fin de mon monologue, le bouclé fronce les sourcils, et serre ma main pour me rassurer.
- J'en parlerais avec les gars, mais on va faire attention. C'est vrai que Zayn a vraiment un comportement inhabituel depuis que tu es là, et il me fait un peu peur.
Je souris brièvement, et reprend la direction de nos amis qui regardent à la fois dans notre direction et dans celle du couple en pleine rupture.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...