ANNONCE : Je vais avoir mes partiels à partir du lundi 2 mai jusqu'au mercredi 11 mai. Je ne vais donc peut-être pas poster pendant cette période, ou moins. Mais je ne vous oublie pas, Torn est un projet très important pour moi, et je ne le laisserais pas tomber !
Si vous pouvez répondre aux questions à la fin du chapitre, ça m'aide beaucoup ! Je lis tous vos commentaires, et ils me font tous extrêmement plaisir !Bonne lecture ❤
------------------------------
Je pousse un soupire et m'assois correctement sur le lit. J'ai envie de les regarder dans les yeux, mais mon regard est irrésistiblement attiré par leurs tatouages. Ou leurs muscles.
Je secoue la tête. Il faut que je pense à autre chose qu'au fait que je sois entourée de deux beaux gosses en caleçon.
- Vous pouvez pas, juste, vous habillez un peu avant ?
Ils rient, se moquant sans doute de moi.
- Tu es trop déstabilisée par nos tatouages ?
Au moins, ils ne sont pas trop narcissiques. Ou Harry du moins.
- Ce n'est pas la question, habillez-vous, je ne dirais rien sinon.
- Et si on ne veut pas ? taquine Louis.
Je commence à me lever pour partir, entrant dans son jeu, mais Harry me retient.
- Oh oh oh, pas si vite jeune fille. On veut tout savoir. Ou plutôt je veux tout savoir, parce que c'est pas très drôle de ne pas pouvoir te chatouiller pour faire du chantage.
Je souris en secouant la tête.
- Habillez-vous, de toutes façons on va bientôt manger.
Les deux amis gloussent, et enfilent pantalons et T-shirts.
- Alors, raconte-nous !
Harry s'assoit à côté de moi, imité par Louis. J'inspire, pour commencer ma longue histoire.
- Lorsqu'on était au collège, Colin et moi flirtions plus ou moins ensemble. Grace avait un copain, et on se retrouvait souvent tous les deux. Alors c'était devenu un peu comme un jeu entre nous, de flirter ensemble, sans vraiment vouloir sortir avec l'autre. Dans nos occupations favorites, il y avait les batailles de chatouilles. Il gagnait toujours, parce qu'il ne craignait qu'à un seul endroit, et qu'il se débrouillait toujours pour que je n'arrive pas à le toucher. Et au fil de temps, j'ai trouver la technique pour ne plus rire lorsqu'il me chatouillait, pour finalement ne plus craindre du tout. Et Grace s'est séparé de son copain au même moment environ, et nous avons arrêter ces batailles. Contents ?
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...