Part 37 : relation

1.4K 95 17
                                    

C'est horrible, les vacances me prennent toute mon inspiration pour Torn ! 😱 Donc je m'excuse d'avance si les parties qui arrivent ne sont pas super super 😕😢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est horrible, les vacances me prennent toute mon inspiration pour Torn ! 😱 Donc je m'excuse d'avance si les parties qui arrivent ne sont pas super super 😕😢

--------------------------------

Je ne sais pas si je dois me retourner. Harry a entendu une partie de ma conversation avec mon père. Un peu comme je l'ai fait plus tôt dans la journée. Mais a-t-il entendu mon aveu ? A-t-il entendu que je les ai écoutés ? A-t-il entendu que j'ai du mal à le croire ?

Je me retourne lentement, ne sachant pas vraiment comment réagir.

Harry se tient dans l'embrasure de la porte, les mains dans les poches. Il me fixe, et je ne saurais interpréter son regard vert. Il semble perdu, apeuré, désolée, mal à l'aise, mais comme s'il voulait se montrer rassurant.

Il me fait un léger sourire lorsque mes yeux croisent les siens, mais je ne peux y répondre. Je baisse la tête, incapable de soutenir son regard.

- Elea, je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Adressés à moi, ces mots prennent un autre sens.

- Je ne veux pas que tu me compares à Aaron, parce que je ne te ferais jamais ça. Je respecte les filles, et je sais seulement, que lorsque je ne suis pas bourré, avec une fille qui me plaît, c'est ce que je fais. Enfin, je ne veux pas dire que tu me plaît, hein, pas du tout. Je pense que sous l'effet de l'alcool, mon cerveau n'a pas fait la différence. Parce que on avait cette complicité, et, je ne sais pas. Mais je regrette. Je regrette vraiment. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je regrette, à quel point je me sens mal. Surtout en sachant ce que tu as vécu avec ton ex, qui t'a fait perdre toute confiance, et qui t'a énormément blessée.

Plus il parle, plus les larmes défilent sur mes joues, pour finir leur course sur mon pantalon.

- Je sais très bien que tu ne pourras pas me pardonner comme ça, et je le comprend. Tout est entièrement de ma faute. Je te demande juste d'essayer de me croire.

J'éclate en sanglots. C'est trop pour moi.

Il semble si sincère, comment ne pas le croire ? Mais on m'a déjà fait le coup, et je n'ai pas envie de retomber dans le piège. Ils semblaient aussi sincères et bons.

Je n'ai plus envie de souffrir. Je n'ai plus envie d'être prise pour un objet, pour une conne, pour quelque chose que je ne suis pas. J'ai envie qu'on me regarde moi pour ce que je suis, pas pour une fille qui possède une poitrine et un vagin.

Je veux être quelqu'un. Je ne veux plus laisser faire. Je ne veux plus qu'on me regarde avec pitié ou compassion. Je veux qu'on regarde la personne qui se cache dans se corps.

Je ne veux pas être quelqu'un d'autre. Je veux simplement m'affirmer. Qu'on reconnaisse que je sois une personne à part entière. Je serais toujours réservée, mais je vais être franche, dire ce que je pense, dire ce qui ne me plaît pas, dire ce que je veux ou ne veux pas.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant