Part 52 : angoisse

1K 77 14
                                    

🔺 Vous aimeriez une nouvelle FAQ ? Mais comme la première, avec plein de questions, aux personnages et tout (et à moi si vous avez envie, ça me fait toujours plaisir) ? 🔺

Si oui, je vous laisse tout mettre en commentaires, et s'il y en a assez (on va dire au minimum une quinzaine et pas toutes au même personnage), je vous la fais au prochain coup !

-----------------------------------------------

Lorsqu'il ouvre la porte de son appartement, je m'attendais à un bordel, mais au final, c'est vraiment bien rangé et propre. 

Il a un studio de vingt mètres carrés très bien aménagé. Un petit coin cuisine avec une petite table, séparée du salon par une étagère, et au fond, un bureau. Je fronce les sourcils. Il n'a pas de lit ?

- Mon canapé est un clic-clac, m'explique Louis comme s'il lisait dans mes pensées, c'est là que je dors, c'est juste que je le range le matin, pour que ça fasse plus propre et plus clean

Je hoche la tête et continue d'observer. Il n'y a pas vraiment de décoration, ni photos, ni poster, ni objet, c'est vraiment super soft. 

- Tu viens dans le canapé ? me propose-t-il en s'y installant.

Je le suis et m'assois face à lui en tailleur. 

- Donc c'est à moi.

Il a ce petit sourire en coin, et je fond intérieurement. 

- Tu préfères les filles ou les garçons du coup ?

- Les mecs, je pense. Mais c'est peut-être parce que je ne suis jamais réellement sortie avec une fille, j'en sais rien. Pour le moment, c'est les mecs. A moi. Pourquoi pas en bien donc ?

- Elle a commencé à flirter avec plein de mecs, et sans se respecter en fait. Elle a totalement changé de look, de fréquentations, même ses amis me disent qu'ils ne la reconnaissent plus, donc bon... Je suis bien content finalement qu'elle ait pris cette décision. Tu veux un truc au fait ? Je ne t'ai même pas proposé !

Je ricane, je n'avais même pas fait attention à ça, j'étais bien.

- Comme toi, je ne suis pas difficile ! Mais tu viens de poser ta question là !

Je ris, et il s'offusque faussement en se levant en direction du frigo.

- Tu triches là !

- Tu m'as fait un peu pareil tout à l'heure hein !

- Oui mais bon, tu triches plus que moi quand même ! Un bière ça te va ?

- Nickel, à moi de poser une question. Pourquoi ne pas avoir fait une colocation avec Liam et Niall ?

- Parce que Liam est chiant sur le ménage, même si je suis plutôt ordonné, et que Niall mange tout ce qu'il y a dans le frigo !

Nous rions. Il se replace face à moi et me tend une bouteille ouverte. 

- A mon tour, fait-il avant de prendre une gorgée. Est-ce que tu repartiras là où tu vivais lorsque tu auras ta majorité ? 

- J'aimerais bien, ça me manque. Mais d'un autre côté, je ne pourrais plus vivre dans notre maison, et tout me rappellera ma mère, et ça sera dur. Et peut-être que finalement, je me serais faite à la vie ici, on sait pas ! Comment était Zayn au début où vous l'avez rencontré ? 

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant