Part 16 : cinéma

1.7K 115 36
                                    



La voiture de Louis est bien une voiture d'étudiant. C'est un vieux tacot plein d'autocollants. Harry me laisse monter à l'avant, et s'installe à l'arrière.

Le trajet se passe tranquillement, et je ne vois pas le temps passer. Ou alors c'est que la route est vraiment courte.

Louis se gare dans un parking souterrain, et nous sortons de la voiture grise. Le cinéma est juste au-dessus, dans un centre commercial. Niall et Liam sont déjà là et nous attendent.

- Coucou ! lance le blond en se précipitant pour nous saluer. Comment tu vas Elea ?

Je rougis face à son attention. C'est moi qu'il connait le moins mais c'est à moi qu'il demande des nouvelles.

- Je vais bien, et toi ?

J'ai l'impression d'avoir une toute petite voix.

Niall me sourit et attrape mon bras.

- Ca va mieux, Liam commençait à me taper sur le système avec ses articles de lois et tout.

- Hey ! C'est pas vrai ! C'est toi qui parlait de formules mathématiques à tout bout de champs !

Louis et Harry éclatent de rire, et moi je glousse, trop timide pour rire aussi fort avec eux. Je vais dire bonjour à Liam, qui me fait un sourire chaleureux.

- Zayn et Perrie viennent ? demande Harry.

- Oui, dès qu'ils auront fini de copuler ! rit Louis, entraînant tout le monde à sa suite.

- On vous a entendu !

Le couple arrive main dans la main, et Zayn a l'air blasé.

- Vous pouvez pas changer de disque ? Ça devient lassant à la longue.

- Il faudrait que vous fassiez autre chose pour ça Zayn ! lance Niall, toujours plié en deux.

Le dénommé lève les yeux au ciel et salut tout le monde froidement, ce qui augmente ma gêne à son égard.

- Salut Ele' !

Perrie me prend dans ses bras en me faisant la bise.

Au moins, elle est direct. Et moins distante. Et... elle m'a déjà donné un surnom ?!

- J'annonce tout de suite que je suis à côté d'elle pendant le film ! lance la blonde au groupe.

Son copain roule de nouveau des yeux, et l'entraîne à l'intérieur. Nous les suivons, et je me rapproche de Harry pour lui demander doucement :

- Il est toujours comme ça ?

- Seulement quand on a une nouvelle personne dans le groupe. Il a fait pareil avec Niall, mais maintenant, on ne peut plus lui faire de mal sans que Zayn réagisse.

Faire du mal à Niall ?

- Enfin, par faire du mal, j'entend des blagues hein, se reprend le bouclé. C'est devenu un peu son petit protégé. Ça se trouve, il fera pareil avec toi, qui sait ?

Euh, je ne suis pas sûre de vouloir être son petit protégé, au bad boy là.

Nous sommes tous les deux derrière le groupe, et Louis est juste devant nous.

- Deux places pour le même film s'il vous plaît.

Deux places ?

La caissière prend sa monnaie et lui donne deux tickets. Puis il se tourne vers moi avec un sourire, m'en tendant un.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant