Nouvelle couverture ! Vous aimez ?
Je sens que vous allez adorer ce chapitre, je dis ça, je dis rien !
[ATTENTION : la consommation d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ; je décris ici un début de soirée étudiante]
J'ai l'impression que ces moments de bonheur sont tellement rares, alors que lorsque j'y réfléchis, il ne le sont pas tant que ça. C'est simplement que j'ai encore du mal à digérer la mort de ma mère, ce déménagement, l'histoire avec Perrie, Zayn, Aaron il y a quelques jours, ... Mais j'ai deux meilleurs amis en or, et qui vont sans doute se mettre ensemble je pense, et je me fais de nouveaux amis qui sont vraiment présents ici. Que demander de plus ?
Le repas se déroule de manière conviviale, et finalement, tout le monde parlait deux à deux. Harry et Anna, Niall et Clarke, Lily et Liam, et Louis et moi. Je trouve ça étrange dans un sens, puisque les garçons avaient prévu de "fêter" leurs retrouvailles avec les filles, mais je suis contente puisque Lily n'a pas cessé de sourire du repas.
En sortant, Anna et Clarke veulent sortir boire un verre, puis aller en boîte.
- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, remarque Harry en me désignant de la tête.
C'est vrai qu'avec mon plâtre, ça ne va pas être facile de danser. Et je me sens coupable de les empêcher de s'amuser.
- Allez-y sans moi sinon, ce n'est pas grave ! Vous allez pas vous priver de danser à cause de moi.
- Mais non on va trouver quelque chose à faire tous ensemble ! propose Liam.
- Déjà, on peut aller se poser dans un bar, et si vous voulez sortir ensuite, vous irez ! Ca vous convient à tous ?
Ma proposition à l'air de satisfaire tout le monde, et nous suivons Niall et Louis dans un bar sympa à quelques minutes à pieds. Durant le trajet, je parle beaucoup avec Anna. Elle est à la fois très extravertie, et très douce. Je la trouve vraiment sympa, beaucoup de points communs avec son cousin. On voit qu'elle a vraiment envie de prendre soin des gens, de les aider. Je pense qu'elle fera un très bon médecin.
Les garçons nous emmènent dans un petit bar discret ambiance un peu gothique, vampire etc je dirais. Les lumières sont sombres, la musique forte, mais pas trop, je trouve ça à la fois inquiétant et drôle. Nous nous installons dans un coin, sur des canapés et fauteuils rouges autour d'une table basse en bois. Une serveuse arrive peu de temps après avec les cartes des boissons, et repart rapidement s'occuper d'autres clients un peu plus loin.
Les garçons semblent déjà savoir ce qu'ils vont prendre, et Anna, assise à côté de moi me conseille :
- Le Sex On the Beach, c'est super bon ! Sinon le mojito, basique. Ça dépend ce que tu aimes.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...