Part 57 : inquiétudes

1K 70 14
                                    

En me réveillant, j'ai l'impression de ne pas savoir où je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me réveillant, j'ai l'impression de ne pas savoir où je suis. Je me sens toute groggy, le visage pâteux, les yeux gonflés. Je tente d'attraper mon portable sur ma table de chevet pour regarder l'heure.

15h36. 4 nouveaux messages.

Mon dieu ! Je sors du lit délicatement pour ne pas réveiller Louis qui dort encore à côté de moi et me dirige à pas de loup vers la salle de bain. 

Le miroir me renvoie un reflet pathétique de mon visage. Mes yeux s'ouvrent avec difficultés, mes traits sont bouffis, mes cheveux en bataille. Je fais peur. Je me passe un peu d'eau froide sur le visage, recoiffe rapidement mes cheveux et me contemple à nouveau dans la glace. C'est un peu mieux, mais je ne pourrais pas faire mieux. Je soupire et retourne discrètement dans la chambre, en espérant ne pas avoir réveillé mon ami. 

- Tu pars sans me dire bonjour toi ?

Raté. 

- Excuse-moi , je ne voulais pas te réveiller.

- T'en fais pas, viens là. 

Je me glisse sous la couette et je sens ses mains m'attirer à lui. 

- Bien dormi ? me demande-t-il. 

- Ca va et toi ?

- Pareil. Je ne vais pas trop traîner, il est déjà tard, il faut que je bosse un peu avant demain. Je peux utiliser ta salle de bain ?

- Oui oui, vas-y.

Je m'écarte de lui et il quitte le lit, me laissant seule. Je reprend mon téléphone et ouvre mes messages un à un.

Grace ❤ :

T'es la meilleure des meilleures amies ! Merci ! 

A Grace ❤ : 

De rien, tu vas tout me raconter tout à l'heure ! 

Colin ❤ : 

On a tellement de chance de t'avoir comme meilleure ami, t'as les meilleurs conseils. Je suis trop heureux avec elle, merci ! (et prend pas trop la grosse tête hein, t'es toujours aussi nulle en espagnol)

Je ris et lui répond un message semblable à celui que j'ai envoyé quelques secondes avant. 

Harry : 

Toi, va falloir qu'on cause. Dès que les deux zigotos sont partis.

Je ne prends pas la peine de répondre, je vais le voir dans quelques minutes. 

Inconnu : 

N'oublie pas Elea, que la vengeance est un plat qui se mange froid. Voir glacé. 

Mais là ce n'est pas sa vengeance qui est glacée, c'est mon sang. 

- Ele' ? Ca va ?

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant