⚠⚠⚠ Pour ceux qui n'ont peut être pas eu la mise à jour, la partie 37 a été publiée, en même temps qu'une note où j'annonçais la publication d'une nouvelle fiction. ⚠⚠⚠
Nouvelle couverture, vous aimez ? ☺
Devinez qui a mis de la crème solaire partout sauf sur le visage en allant bronzer ? 🙋
--------------------------------
Le réveil est difficile. La soirée de la veille m'a vraiment épuisée, et je crois que c'est aussi le cas pour Grace et Colin.
Je sors du lit avec tout le mal du monde, et vais prendre une douche pour me réveiller.
L'eau chaude sur mon corps détend mes muscles et les réveille en douceur. Peu à peu, mon esprit embrumé émerge et mes pensées se font plus claires.
Je m'habille simplement, avec un jean et un gros sweat, que je pourrais enlever facilement à l'hôpital si besoin.
Pas de maquillage, je sais que je vais pleurer. Un coup de brosse dans les cheveux, et je suis prête.
Lorsque je sors de la chambre, Grace est levée et ses affaires sont prêtes. Elle me sourit, et entre dans la salle de bain à son tour.
Colin dort encore, comme si aucun réveil n'avait sonné. Je souris, et me dirige lentement vers lui. Il dort sur le ventre, donc je m'assois sur son dos, et commence par lui secouer les cheveux.
Il grogne et tourne la tête dans l'autre sens. Je ris, mais continue mon affaire.
- El', laisse moi dormir...
- Non, debout la marmotte. On va partir !
Le blond grogne encore et se retourne pour me faire face, avec quelques difficultés, puisque je suis toujours sur lui.
Il ouvre les yeux, mais les referme immédiatement, me faisant rire.
- Rigole pas, c'est parce que j'ai ta tronche hideuse face à moi que je ferme les yeux.
- Eh !
Je lui donne une petite tape et fait mine d'être vexée, puis me lève pour préparer mon sac pour la journée. Papiers, carnet de santé, résultats des derniers examens, chargeur de portable, livre, écouteurs, lunettes de soleil...
- Une vraie fille toi !
Je prend un coussin et lui lance dessus sans regarder.
- Tu vises mal.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...