VOTRE CŒUR VA FAIRE LES MONTAGNES RUSSES. PARDONNEZ-MOI JE VOUS AIME. ♥
---------------------------------
Le lendemain, nous sommes partis tôt au commissariat. Mais ils ne font rien de plus. Alors nous rejoignons le centre commercial pour nous acheter nos déguisements.
La journée passe à une vitesse folle, essayant déguisements sur déguisements, fou rire sur fou rire. Harry essaie environ 5 costumes de Hulk, mais ce n'est pas du tout crédible, alors il change son idée de base pour se transformer en Captain America. Anna, n'ayant rien trouver pour la femme invisible a décidé de prendre le costume de Wonder Women.
Le soir venu, nous nous retrouvons tous chez Niall et Liam pour faire un before, puisque c'est leur appartement le plus proche du One Shoot. Lily est partie chez ses parents en fin de matinée et nous a envoyé un message pour nous souhaiter une bonne soirée. Son copain ne nous accompagnera pas au One Shoot, mais passe le début de la soirée avec nous.
Nous sommes tous déjà déguisés en arrivant, Liam nous ouvre et Niall et Louis sont déjà en train de se battre pour savoir quel est le plus fort de Superman et Batman.
- J'ai fait des pâtes, c'est presque cuit, vous pouvez vous asseoir déjà.
- Tu as besoin d'aide Liam ? demande Harry en posant son manteau sur le canapé.
- Tu peux amener les bières si tu veux, et il faut calmer les deux héros de pacotille là, ils vont finir par faire venir les voisins.
Nous rions et Anna et moi allons saluer nos deux idiots d'amis pour les calmer.
- On fait un jeu de défis ? lance Anna, après que nous ayons fini de manger nos pâtes. J'ai une application trop bien !
Tout le monde approuve, et elle sort son téléphone.
Je suis assise entre elle et Louis, et j'ai déjà un peu la tête qui tourne avec deux bières. Je ne tiens décidément pas l'alcool. J'en ouvre une troisième, ne voulant pas prendre d'alcool trop fort, et tout le monde remplie son verre.
Anna rentre les prénoms de tout le monde dans son application et lance le jeu. C'est une sorte d'action ou vérité, mais sans les vérités, et si tu les réussis, tu peux distribuer des gorgées, sinon tu les bois. La soirée passe vite, nous rions, tous dans un état d'ivresse plus ou moins avancé.
- On y va les gars ? lance Anna vers 23h, après avoir regardé sa montre. On arrivera avant le plus gros, et pile quand la soirée va vraiment commencer.
- Vous avez tous vos cartes d'identités ? demande Liam alors que nous nous levons tous.
Je vérifie, mais j'ai bien tout. J'ai pris ma carte de crédit, ma carte d'identité et mon téléphone, rien d'autre. Tout est coincé dans mon soutien-gorge, pour plus de praticité. Nous saluons une dernier fois notre ami et quittons l'appartement pour nous diriger vers le One Shoot.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...