Part 19 : jouet + message important

1.6K 116 51
                                    

IMPORTANT : Lisez bien la note à la fin, ça vous concerne toutes (tous).

-----------------------------

Aaron.

Ça fait près de 6 mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Ou plutôt qu'il ne m'a pas adressé la parole. Parce qu'il m'a quittée alors que nous étions dans la même classe, donc je savais plus ou moins ce qu'il devenait. Mais depuis la fin du lycée, je ne sais plus du tout ce qu'il est devenu.

Pourquoi m'appelle-t-il maintenant ? Il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi, qu'il s'était trouvé une nouvelle copine (une poupée Barbie si vous voulez mon avis), et que je devais le laisser tranquille. 

La rupture avait été très difficile pour moi. Je l'avais supplié de ne pas me laisser, de revenir, que je ferais tout ce qu'il voulait (même si je le faisais déjà), mais non. Et Grace et Colin m'ont beaucoup soutenue, m'empêchant de m'humilier davantage face à lui. Au final, sa poupée Barbie l'a quitté quelques mois plus tard, et Aaron avait tenté de reprendre contact avec moi. C'est là que j'ai compris que je n'avais été qu'un jouet pour lui. J'avais appris juste après qu'il était sorti avec cette fille juste parce qu'elle était plus mince, plus jolie, plus sexy

Et qu'il m'appelle maintenant, ça n'a aucun rapport. Que cherche-t-il ? Il ne m'a pas suffisamment blessée ? Il le sait pourtant. Colin avait pris soin de s'assurer qu'il ne revienne plus me voir. Ils ne se sont pas battus, mais il a été ferme, et Aaron a vite compris qu'il fallait abandonner. 

La main de Harry sur la mienne, et le bras de Louis autour de mes épaules me ramènent à la réalité.

Je tremble, et tend le portable à Harry, pour qu'il lise le message avant moi.

- Tu peux me dire si c'est... gentil ?

Ma demande timide le surprend, mais il s'exécute.

- Il te transmet ses condoléances, et te propose de le voir.

Je me bloque. Encore.

Il veut me voir.

Je me mets à trembler.

J'ai peur. Je ne veux pas le revoir. Il me fait peur. Je ne suis pas prête à le revoir. J'ai fait des cauchemars de lui pendant des mois. 

- Hey... pleure pas...

Louis me prend dans ses bras. Je ne m'étais pas rendue compte que je pleurais. 

Je me laisse aller contre lui. Il sent bon. Ses gestes sont doux, à la fois identiques et différents de ceux de mon demi-frère. 

- Je veux pas le revoir... Je... C'est trop dur...

Les bras de mon ami se resserrent autour de moi. Je sens Harry pianoter sur mon portable, sans doute à répondre au SMS que j'ai reçu. Je me redresse pour vérifier. Je ne veux pas qu'il envoie n'importe quoi à mon ex.

- Que... Qu'est-ce que tu écris ?

Mon demi-frère relève la tête de l'écran.

- Je lui dis d'aller se faire voir. Il a l'air de t'avoir fait du mal, même si je ne sais pas qui il est. 

Il me tend l'appareil pour me montrer. Et je constate qu'il a déjà envoyé le message...

A Aaron :

Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu lui as fait, mais je vais simplement te demander de laisser Elea tranquille. Elle ne veut pas te voir, et ne le voudra sans doute jamais.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant