Part 29 : pancakes

1.6K 108 37
                                    

Mon dieu, j'ai tellement envie de vous faire découvrir tout ce que j'ai prévu ! Vous allez tellement pas vous y attendre et vous en remettre ! Faites moi toutes vos suppositions, que je rigole un peu (pardon, mais c'est tellement improbable que ça...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon dieu, j'ai tellement envie de vous faire découvrir tout ce que j'ai prévu ! Vous allez tellement pas vous y attendre et vous en remettre ! Faites moi toutes vos suppositions, que je rigole un peu (pardon, mais c'est tellement improbable que ça va vous choquer, surtout le 2e "gros truc"). C'est pas dans cette partie, en tous cas

Et au passage, je n'ai presque plus mon attelle, je la mets seulement lorsque j'ai trop mal. Donc après 3 mois, je m'en sors enfin ! Haha

Bonne lecture mes loulous 💝

--------------------------

Mon lit me semble tellement confortable après cette longue journée que je m'y allonge directement en arrivant.

Louis m'a laissé pour parler avec mon demi-frère, et j'avoue qu'être seule me fait du bien, même si j'apprécie beaucoup sa compagnie.

Je prend mon portable, et commence un peu à parler avec Grace et Colin, voyant avec eux quand ils sont disponibles lundi.

La porte s'ouvre doucement au bout de quelques minutes, et je vois apparaître mon frère, avançant doucement dans son fauteuil roulant.

Je me lève et vais l'aider du mieux que je peux avec mon bras plâtré.

- Ca va ? je lui demande, inquiète et troublée.

Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'il vienne me voir, surtout depuis l'accident.

- Oui, je venais parler un peu.. Tu me manques 'Lea...

Je souris et me penche pour lui faire un câlin.

- Toi aussi tu me manques, p'tit frère. Mais on est ensemble, c'est le plus important, non ?

Je le sens hocher la tête contre moi. Je frotte son dos chaleureusement et m'écarte de lui.

- Qu'est-ce qui te manque le plus de notre "ancienne vie" ?

Surprise par sa question, je ne répond pas tout de suite.

- Grace et Colin, les gâteaux au chocolat et à la pomme de maman, la maison... tout un peu. Et toi ?

- Mes amis, les gâteaux de maman aussi, la maison, et... euh, il y avait une fille que j'aimais bien.

- Oh ! Raconte moi !

Je sautille un peu sur le lit sur lequel je suis assise. C'est la première fois qu'Aiden me parle de fille.

- Elle s'appelle Mary, et c'était un peu une intello, mais en même temps super populaire. Et on était à côté en maths. Je l'aimais bien, elle était belle, drôle, gentille... Mais je viens juste d'apprendre qu'elle a un copain depuis hier...

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant