Louis. Le Mamadou Loveur m'a choisie avec Louis. Pas de doute, il s'agit de Grace.
Il me fait un clin d'oeil puis referme les yeux. Je me sens rougir immédiatement, et l'imite.
- Bien, maintenant, les lions-garous se réveillent sans bruit. C'est leur première nuit, ils ne se connaissent pas encore, et n'ont pas spécialement faim.
Je rouvre les yeux et regarde autour de moi. Alexa, Lewis, Niall, Lily, Colin, Aiden et... Harry.
Le tour passe, et la "nuit suivante", nous devons choisir quelqu'un à tuer. Alexa, Colin, Aiden et moi, visons Grace. Les trois autres visent Louis. C'est donc Grace qui est tuée, ou dévorée plutôt, en première.
- Et ce matin, c'est donc la jeune Grace ici présente qui décèdera sous les crocs des lions-garous. Ou devrais-je dire, ajoute Michael en prenant la carte de ma meilleure amie, la petite fille.
Quoi ? Ce n'est pas Grace Cupidon ? Ok, c'est Aiden. Non, il est lion-garou. Un tour passe, la personne exécutée par les villageois est Zayn, qui semblait trop suspect. Mais il était simplement villageois. La "nuit" vient, et la majorité des votes va sur Louis, alors que je préfèrerais tuer Tia, qui agit bizarrement. Alexa suit mon vote, mais c'est inutile. Louis va être dévoré, et je vais "mourir d'amour", et donc perdre.
La sorcière n'utilise pas sa potion. Donc, ça y est, c'est la fin pour moi.
- Et le village se réveille sans mort ce matin.
Quoi ?
- Le guerrier du village a combattu vaillamment les lions-garous, et a protégé un villageois d'une mort certaine.
Oh, merci le salvateur.
Le village décide de tuer Harry. Et j'avoue ne pas être trop déçue, ça m'évitera de le voir chaque "nuit". Le premier lion-garou est mort.
C'est au tour de Liam d'être dévoré par les lions-garous. Un chasseur et mort, et tue au passage Perrie... qui était Mamadou Loveur ? C'est elle qui m'a mise avec Louis ?
Je reste choquée, et la fixe avec un regard, qui je pense, doit être un peu bizarre.
J'ai réussi à "sauver" Louis pas mal de fois, et petit à petit, les autres lions-garous meurent. Il ne reste que Colin et moi, avec Louis et Tia. Je fais un signe à Colin pour tuer mon amie du volley, et c'est donc ce qui est choisi.
- Ce matin, un nouveau villageois meurt. Tia, notre chère sorcière vaudou n'a pas pu se sauver elle-même. Il ne reste que Colin, Grace et Louis. Dont deux lions-garous. Mais, qui va donc gagner...
Nous échangeons un regard avec Louis, et votons pour tuer Colin, qui se révolte, alors que Michael valide notre décision, révélant à tout le monde quel était son rôle.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...