Part 27 : royale + Ask

1.6K 118 20
                                    

Pardonnez-moi, je vis des choses compliquées en ce moment, et je fais ce que je peux pour écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pardonnez-moi, je vis des choses compliquées en ce moment, et je fais ce que je peux pour écrire. J'espère que Torn vous plaira encore longtemps, parce qu'on commence tout juste les péripéties les plus intéressantes !

Bonne lecture ! 💖

-------------------------------

L'endroit préféré de Louis est en réalité une petite pizzeria. Il n'y a pas grand monde, étant donné que nous sommes dans une petite rue de la ville.

Il me fait rentrer, me tenant la porte, et m'entraîne vers une table au fond. Un serveur arrive rapidement et nous tend à chacun une carte des menus.

Je ne sais pas vraiment quelle pizza choisir. Parmi la vingtaine de choix, mon regard ne s'arrête sur aucun en particulier. Je lis en long et en large le menu pendant plusieurs minutes, lorsque Louis me dit :

- Je te conseille leur royale, qui est super bonne. Ou leur pizza aux légumes, c'est celle que je prend. J'aime bien aussi la montagnarde. Ou la méditerranéenne. Ou enc...

Je le coupe en riant.

- Je vais prendre la royale. On va rester dans le basique aujourd'hui.

- Tu as fais un bon choix ! Mais on y retournera, tu dois toutes les goûter ! Sauf celle au poisson, je ne la trouve pas bonne du tout !

Il me lance cette dernière phrase avec une mimique de dégoût absolument hilarante. Je sens que je vais bien m'amuser ce midi. Ou même cette journée.

Le même serveur que tout à l'heure revient pour prendre nos commandes et nous apporter un pichet d'eau. Lorsqu'il repart, le brun se tourne vers moi avec un sourire en coin.

- Bien, maintenant, nous avons à parler.

Mon pouls s'accélère, inquiète de ce qu'il veut me dire.

- Ne prend pas cette tête El' ! s'esclaffe-t-il.

Je me calme un peu, mais m'inquiète toujours autant sur la suite.

- Je voulais juste en apprendre un peu plus sur toi, sur tes goûts, tes idées, tes loisirs, etc...

- Ah !

Je soupire, rassurée, et le brun en face de moi rit encore.

- Allez, parle moi un peu de toi ! insiste-t-il.

- Que veux-tu savoir exactement ?

- Tout ! il rit à nouveau.

Je me sens gênée. Pourquoi veut-il savoir des choses sur moi ?

- Si tu me poses des questions aussi, est-ce que ça t'encourage ?

Je ne sais pas que répondre, alors j'hoche timidement la tête. Mais, quelles questions je pourrais lui poser ?

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant