Je demande à la personne d'entrer, Louis pourra attendre un peu, je pense que la personne derrière la porte de voudra pas attendre trop longtemps que je finisse ma discussion avec mon délégué. Mon... ami ?
Harry entre avec un petit sourire. Je repose mon téléphone sur le bureau et me lève pour qu'on puisse s'asseoir sur le lit.
- Tu n'avais pas l'air dans ton assiette pendant le repas...
Je souris face à son jeu de mots. Mais il ne semble pas comprendre, puisqu'il hausse un sourcil un instant, avant de se rendre compte de sa blague non intentionnelle.
- Je n'ai pas fait exprès ! se défend-il en levant les mains.
Je glousse, même si je sais qu'il ne ment pas. Mais je redeviens vite sérieuse pour répondre à son interrogation qui n'en est pas vraiment une.
- J'ai... entendue une discussion que je n'aurais pas du entendre.
Je baisse la tête, honteuse de l'avouer. Mais Harry la relève doucement, m'incitant à continuer.
- Je voulais parler avec mon père, mais quand je l'ai trouvé, il était en larmes avec le tien, et ils parlaient de moi.
- Que disaient-ils ? me demande doucement mon demi-frère.
- Que mon père s'en voulait de nous avoir abandonné, et qu'il aimerait redevenir proche de moi comme avant son départ...
Il rit doucement.
- Ma belle, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état-là. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Il a sur le visage un air à la fois taquin et doux. Rassurant et moqueur.
Mais il a raison. Pourquoi suis-je aussi bouleversée ? Je devrais me réjouir qu'il ne m'en veuille pas de lui avoir dit ce que je pensais de lui à l'hôpital. Et Taylor aussi avait raison : ce sera long avant de retrouver notre relation, mais on peut y arriver.
- Harry ? je murmure, incertaine de vouloir aborder le sujet avec lui.
- Oui beauté ?
Je rougis, et me jette à l'eau.
- Tu crois que c'est normal que je me sois rapprochée aussi vite de toi et Louis ?
J'ai les yeux baissé sur mes pieds, trop gênée de parler de ça. Mais je le fais, suivant le conseil de Colin.
- Elea, tu es complètement dépaysée, tu es loin de tes amis les plus proches, et on est là pour toi. C'est normal que tu te raccroches à nous. Regarde-moi.
Je relève doucement la tête pour fixer ses yeux verts.
- Ça ne me dérange pas du tout qu'on se soit aussi vite rapprochés. Au contraire, ça me fait très plaisir.
Un sourire se forme sur son visage tandis qu'il apparaît timidement sur le mien.
Son visage se rapproche du mien, et il pose ses lèvres sur ma joue, avant de me prendre dans ses bras.
Câlin réconfortant.
De courte durée, puisqu'on frappe à nouveau à ma porte. Je me dégage et dis à la personne d'entrer.
Et c'est mon père qui ouvre la porte.
Je me fige, ne sachant pas vraiment ce qu'il va se passer.
Il me regarde, comme s'il attendait une réaction de ma part, mais j'en suis incapable.
Harry attrape ma main et la serre doucement, avant de se lever pour quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...