Part 43 : play

1.2K 94 5
                                    

OMG TORN A EU SON PLUS HAUT CLASSEMENT ! 483 ! Merci infiniment ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMG TORN A EU SON PLUS HAUT CLASSEMENT ! 483 ! Merci infiniment ! 

------------------------

J'ai passé une nuit horrible. Mais il faut bien que je me lève pour aller en cours. 

Je n'ai pas envie de devoir m'expliquer auprès de tout le monde. Hier soir, je ne suis même pas descendue manger, prétendant une grosse fatigue, et je suis restée enfermée dans ma chambre, faisant semblant de dormir lorsque Harry est venu me voir. Je n'ai pas envie de raconter encore les épreuves que j'ai du traverser. 

Je pousse un soupire et prend une douche avant de partir sans manger, mais avec une barre de céréales dans le sac. Je n'ai pas envie de faire un malaise dans la matinée.

Sur le campus, Niall et Louis sont adossés à un mur en discutant. Mais je ne sais pas encore si j'aurais le courage de supporter leurs regards interrogateurs. 

Je lève les yeux au ciel, comme pour obtenir l'aide de ma mère, puis prend une grande inspiration, et me dirige vers mes amis. 

Lorsqu'il me voit arriver, Niall sourit immédiatement. 

- Hey ! Comment ça va toi ?

Sa bonne humeur me donne la pêche immédiatement et je ne peux que sourire aussi.

- Ca va bien ! Et vous deux ?

Je leur dis bonjour, et Louis pose sa main sur mon bras en me faisant la bise. 

- Ca va ! On attend Lily, elle ne devrait pas tarder normalement, elle m'a envoyé un message il y a dix minutes.

J'hoche la tête et regarde le campus autour de moi pour voir si j'aperçois la brune, en vain. 

Une question me préoccupe, Zayn sera-t-il avec nous aujourd'hui ? Je n'ai pas vraiment envie de le voir. Ou si, j'ai envie de le voir, et lui montrer que je suis plus forte qu'il ne le pense. Il n'a pas à avoir d'emprise sur moi comme ça. Je suis forte, non ?

- Bon, sinon on fait quelque chose ce weekend ? je lance en me tournant vivement vers eux.

Niall éclate de rire, suivi par Louis.

- Tu prends goût à la fête toi !

- Ecoute, ouai, ça fait du bien ! je souris malicieusement.

J'ai une soudaine envie de me venger de la vie, de me prouver que je peux être heureuse, et que je ne me laisse plus abattre au moindre obstacle. 

- On peut aller au One Shoot ? propose le délégué en interrogeant le blond.

- Oui, ça serait une bonne idée ! Perrie adore aller là-bas en plus !

- Allez où ?

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant