- Tu veux qu'on rentre ?
Harry est resté avec moi jusqu'à ce que mes pleurs cessent.
Je secoue la tête. J'ai déjà manqué suffisamment de cours, il faut que je rattrape mon retard.
- Il faut que je retourne en cours.. Merci encore Harry. Pour tout ce que tu fais...
- Mais de rien, on est de la même famille maintenant, me répond-il en souriant.
Je baisse la tête. Oui on est de la même famille. Mais dans mon coeur, je n'en ai qu'une, et elle est détruite.
Harry me raccompagne jusqu'à mon prochain amphi, transportant mon sac.
La salle est presque pleine et je vois directement Louis et Niall nous faire signe. Zayn n'est pas là ?
- Si tu ne veux pas aller avec eux, tu peux. Ils ne le prendront pas mal.
Je secoue la tête.
- Je vais les rejoindre. Louis me présente aux professeurs, et c'est plus facile pour moi.
- Je comprend. Tu me fais un message si ça ne va pas ?
Un message ? Mais je n'ai même pas son n...
C'est là que je vois qu'il me tend un papier où un numéro à 10 chiffres est griffonné. Je le prend et souris timidement, avant de rejoindre les garçons quelques rangs plus haut.Louis et Niall m'accueillent joyeusement, voulant sans doute me faire penser à autre chose qu'à la question de Liam.
Je m'installe avec un petit sourire, et prend mon téléphone. Je rentre le numéro de Harry, et lui envoie un sms :
A Harry :
Je suis bien assise.
Encore merci pour tout !
EleaEt sa réponse ne tarde pas, me réchauffant le coeur.
Harry :
De rien ma belle 💕
Bon cours, je te retrouve à 17h au métro pour rentrer !
XxJe souris.
Le cours commence. C'est de l'informatique. Parce que oui, en licence de maths on a aussi de la physique, de la chimie, une langue étrangère, un option (parmi un sport, une autre langue, approfondissement en maths, informatique C2I,...), et de l'informatique. La matière que j'aime le moins. [NDA: Oui ça sent le vécu. J'ai fait un an de maths l'année dernière, et j'ai pas aimé l'informatique 😂]
Je prend donc mon téléphone, ne pouvant pas prendre de note, et n'y comprenant rien. Et fais un message sur le groupe de discussion qu'on a avec Grace et Colin :
Les amours 💞 :
E. : Coucou, je pense à vous pendant mon cours d'info ❤
J'ai sympathise avec un groupe de gars, des amis de Harry. Ils sont cools, mais pas très discrets.Je repose mon portable devant moi.
- C'est pas bien les messages en cours.
Je sursaute.
Louis à côté de moi ricane et me fait un clin d'oeil.- Je rigole ! Je fais pareil que toi en chimie, je te comprends.
Les battements de mon coeur ralentissent.
- Tu n'aimes pas l'info ?
Je secoue la tête, les joues encore rouge de m'être fait surprendre avec mon portable.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...