Part 54 : chambre

1.1K 72 6
                                    

NOUVELLE HISTOIRE : Je suis en train de faire le synopsis d'une histoire de vampires, et je la posterai après avoir fini Torn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUVELLE HISTOIRE : Je suis en train de faire le synopsis d'une histoire de vampires, et je la posterai après avoir fini Torn. Je prendrai Harry, Louis, Liam et Niall (peut-être Zayn) comme personnages principaux aussi. Je n'ai pas encore de titre, donc si vous avez des idées, je suis preneuse ! 💋

-------------------------

Louis me raccompagne en voiture. Je ne sais pas si c'est plus rapide qu'en métro, mais je suis trop fatiguée pour contester quoi que ce soit. Nous discutons tranquillement durant le trajet, lui me taquinant de temps en temps, et moi rougissant ou lui tapant l'épaule sans le gêner dans sa conduite. 

- Et voilà, mademoiselle est arrivée à destination ! s'exclame le brun en arrêtant la voiture dans l'allée. 

- Merci ! Tu restes cinq minutes ou tu repars tout de suite ?

- Je vais quand même faire un coucou à Harry, je veux quelques détails de la soirée !

Nous rions et sortons de la voiture pour nous diriger ensemble vers la porte d'entrée. Peut-être qu'il faudrait que je songe à demander les clés pour ne plus avoir à sonner comme une étrangère..

C'est Taylor qui nous ouvre en souriant. 

- Bonjour, le réveil n'a pas été trop dur ? nous demande-t-il avec un clin d'oeil.

C'est vrai qu'il est prêt de 16h30 maintenant. 

- Ça va pour moi, c'est plus à Elea qu'il faut demander, elle a dormi jusqu'à 14h passé !

- Eh !

Ma répartie nulle et moi frappons gentiment l'épaule de Louis tandis que mon père nous rejoins dans le hall. 

- Harry dort encore, on n'a pas osé le réveiller, d'après son message à quatre heures du matin, je pense pas qu'il aurait été judicieux de le faire se lever aujourd'hui.

- En effet, approuve mon ami, mais on va y aller nous, ça passera peut-être mieux. 

Nous avons un regard complice, et montons directement les marches. Je passe avant dans ma chambre poser mon sac, et rejoins Louis devant la chambre de mon demi frère. Il attend que je sois prête et ouvre doucement la porte, pour la refermer aussitôt. Je le fixe, étonnée par son geste, et il me pousse directement dans ma chambre sans un bruit, une expression excitée sur le visage. 

Lorsqu'il referme la porte derrière nous, il se tourne vers moi comme un enfant :

- Il est avec Anna ! 

Mes yeux s'agrandissent et ma bouche forme silencieusement un "O". Louis éclate de rire et s'assois sur mon lit. 

- Fais pas cette tête, j'aurais du m'y attendre ! C'est assez fréquent quand les deux sont célibataires.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant