Il ose ? Il ose me dire ça ? Il ose m'appeler Ely ? Ce surnom qu'il utiliser lorsque nous étions ensemble.
Je ne réfléchis pas lorsque je tape sur mon clavier :
A Aaron :
Ecoute moi bien Aaron. C'est fini entre nous. Clairement fini. C'est toi-même qui l'a dit. Donc ne viens pas m'appeler Ely et me demander de te voir. Tu n'es plus rien pour moi. Laisse-moi tranquille. Tu ne fais plus partie de ma vie, et tu ne sais rien de ce que je suis devenue.
Je lâche avec rage mon téléphone sur le matelas.
Il n'a pas le droit de faire ça.
Je reprend mon téléphone, et fais ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps : bloquer son numéro.
Je me lève ensuite précipitamment, et pars à la recherche de mon père.
Je le trouve dans le salon, en train de lire un livre. En me voyant débarquer, il ferme son livre et me regarde avec inquiétude. Je dois avoir un air horrible.
- Quand est-ce que je dois retourner à l'hôpital pour mon plâtre ?
- Hum, dans la semaine il me semble. Tu dois voir le médecin une dizaine de jours après l'accident, et là il te dira comment ça évolue. Mais il me semble que ton bras n'est pas trop endommagé. Ton frère a eu moins de chance, il en aurait pour entre un mois et demi et deux mois. Toi, ça pourrait se résorber en 5 semaines environ.
Je ne sais pas si je dois me réjouir. J'en ai pour moins longtemps que ce que je pensais, mais Aiden en aura pour longtemps.
J'hoche donc simplement la tête et retourne voir les garçons, que j'ai laissé en plan.
Ils n'ont pas bougé, mais me montre une tête surprise et choquée lorsque j'entre dans la chambre, ce qui me calme un peu.
- Je vois le médecin pour mon plâtre dans la semaine.
- C'est pour ça que tu es partie en trombe en bas ?
Je crois que je les ai vraiment choqué. Je ris, la pression que je ressentais quelques instants plus tôt se dissipe rapidement avec eux.
- Merci d'être là.
Leurs visages changent d'expression pour afficher un sourire sincère.
- C'est normal ! Qui n'aurait pas envie d'être là pour toi ?
Le sourire et la remarque de Louis me fait rougir. Il est adorable.
- El, tu es arrivée dans notre vie toute bouleversée, c'est normal qu'on veuille t'aider !
Mon demi-frère aussi est adorable. Mais il change vite de sujet :
- Bon, maintenant que tout est réglé, on regarde un film ?
- Shining ! s'exclame Louis. Ça fait super longtemps qu'on ne l'a pas vu !
- C'est quoi ce film ? je demande. Je ne l'ai jamais vu, mais ça me dit quelque chose...
- C'est un film d'horreur, me répond Harry. Ça te dit ?
Je n'ai jamais aimé les films d'horreur. Ça fait vraiment trop peur. Colin voulait toujours en regarder, mais j'ai toujours refusé.
Je grimace donc face à la question de mon demi-frère.
- Oh allez ! insiste-t-il. Tu ne risques rien, tu seras entre Louis et moi ! Les méchants monstre auront bien trop peur de nous !
Sa remarque me fait rire. Mais je ne suis toujours pas rassurée.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...