J'ai publié mon rantbook (il s'appelle "Journal"), si vous voulez aller voir du coup !
Sortez vos mouchoirs.
----------------
De nouveau dans cette salle d'attente silencieuse. Mon tour ne devrait pas tarder, mais l'angoisse des résultats ne fait qu'augmenter. Et si j'avais des séquelles ? Et si je devais garder ce plâtre plus longtemps que prévu ? Et si j...
- Mademoiselle Coop ?
Je me lève, imitée par mon père et suis immédiatement l'infirmière qui m'a appelée.
Elle nous guide vers une salle de consultation, en nous précisant que le médecin ne devrait pas tarder à arriver.
Je m'assois sur un tabouret, et regarde mon père avec anxiété.
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Le choc a été violent, mais tu étais de l'autre côté, tu n'as pas été trop touchée. Je pense que tu auras même moins de temps que ton frère.
Ses paroles sont rassurantes, mais mon stress trop grand pour qu'elles puissent me faire du bien.
Quelques instants plus tard, un homme en blouse blanche entre dans la pièce en nous saluant.
Je lui donnerais à peine une trentaine d'années, donc il doit avoir fini ses études il n'y a pas trop longtemps pour oublier ses cours, et avoir quand même de l'expérience dans son domaine.
- Alors Elea Coop, accident de voiture, blablabla... marmonne-t-il en feuilletant mon dossier. Ah oui je me souviens !
Il relève la tête de ses papiers et me sourit.
- Tu as fait une radio ce matin ? Ils ont du te donner les résultats normalement.
Je fronce les sourcils.
- Non, on ne m'a pas fait faire de radio...
- Oh, donc nous allons la faire tout de suite dans ce cas !
Il se lève, et nous invite à le suivre à travers les couloirs et les étages.
Je passe la radio, attendons une demi-heure, et le médecin arrive avec une grande enveloppe blanche dans les main.
- J'ai vos résultats mademoiselle, on va aller dans mon bureau pour en parler.
Nous retournons donc tous les trois à son cabinet, mon angoisse n'ayant cessé d'augmenter. Le but de ma venue est proche, et c'en n'est que plus stressant.
Le bureau que nous avons quitté quelques minutes auparavant n'a pas bougé, et je reprend ma place.
L'homme ouvre l'enveloppe, et en sort les radios pour nous les montrer.
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanficJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...