Sortez les mouchoirs si vous êtes sensibles. 💙
Explications pour voir le classement de vos fictions en bas 💕------------
Nous sommes arrivés à la villa pour l'heure du repas. Taylor nous salut avec un sourire, et nous demande si nous mangeons avec eux ou s'il faut commander des pizzas.
Louis et Harry se tournent vers moi d'un seul homme, attendant une réponse. Pourquoi serait-ce à moi de choisir ?
J'hausse les épaules, leur indiquant que je n'ai pas vraiment de préférence, même si c'est faux. Je préférerais ne pas avoir à croiser mon père.
- On va manger avec vous Taylor, répond Louis. Je suis sûr que vous avez préparé un super repas, comme d'habitude.
- C'est gentil Louis, sourit l'homme. Allez poser vos affaires, on passe à table dans quelques minutes.
Les deux amis sourient et m'entraînent à l'étage. Ils vont dans la chambre d'Harry, et je me dirige vers la mienne poser mon sac et ma veste.
Je m'assois sur mon lit, pour souffler un peu.
Cette après-midi a vraiment été mouvementée.
A Grace ❤ :
Faut vraiment qu'on parle. Journée remplie.. 💕
Grace ❤ :
Ca va ma El' ? Tu avais plutôt l'air heureuse tout à l'heure ?
Tu veux que je t'appelle maintenant ? 💕
A Grace ❤ :
On ne va pas tarder à manger, et Louis passe la soirée avec Harry et moi. Mais c'est plus que ça.
Ne t'en fais pas, il n'y a rien de grave, mais j'ai besoin d'en parler.. 💕
Grace ❤ :
D'accord, je vais te laisser alors. Mais n'hésite pas à m'appeler si il y a besoin, même en plein milieu de la nuit. 💝
A Grace ❤ :
Oui promis💖
Je repose mon portable et tombe en arrière sur le matelas.
Je suis fatiguée. J'ai beau avoir bien dormi cette nuit, la discussion avec mon père, travailler intensément, le cinéma, l'épisode dans les toilettes avec Perrie, le bar, Harry...
Comment est-ce que j'arrive à tenir avec au tant de péripéties dans une seule journée ?
Depuis l'accident, il n'y a pas eu un seul jour sans qu'un événement vienne tout changer à ma petite vie tranquille.
Où est passée l'insouciance de mes journée avec Colin et Grace ? La tranquillité de notre petite maison le soir en rentrant des cours ? Que suis-je devenue ?
Je suis interrompue dans mes réflexions par Louis et Harry qui ouvrent la porte de ma chambre.
- Tu viens manger ?
Je me redresse et souris.
- J'arrive.
Taylor a préparé un plat de spaghetti à la bolognaise [NDA : ça s'écrit bien comme ça ? Word, Chrome et mon correcteur automatique de téléphone ne connaissent pas ce mot 😕😢]. Un plat que j'adore.
Lewis fait le service, et je vois qu'il rigole bien avec Louis. Il doit souvent venir ici, je suppose.
Aiden a le sourire aux lèvres. Ça me fait plaisir de le voir heureux. Il discute avec notre père et Taylor. Il a déjà accepter..
VOUS LISEZ
Torn - l.t [Terminé]
FanfictionJe n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'histoire, tous les personnages sortent de mon imagination. #875 dans #Fanfiction le 04/04/2016 (1er cla...