Dernière FAQ et remerciements

828 31 10
                                    

Je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir permis d'aller jusqu'au bout, jusqu'au bout de ce projet. Vous avez toujours été là pour voter et commenter, me faisant souvent bien rire. Donc j'espère pouvoir vous rendre la pareille dans cette dernière FAQ !

Vraiment, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout. C'est quelque chose de magique.❤

J'espère pouvoir vous retrouver sur Demi Lune à présent ! 💕

Donc voilà début de la FAQ, vous m'avez encore une fois bien fait rire !


Questions pour moi :

1. Pourquoi le titre "Torn" ?

Torn c'est tiraillé, déchiré entre deux choses, donc pour Elea, entre la mère et son père, son passé et son présent, sa bisexualité, l'envie d'avancer et la peur de souffrir à nouveau, etc...

2. Tu devrais être fière de toi :)

Merci toi ❤ Je le suis, au moins un tout petit peu parce que j'ai réussi à mener à bout un projet !

3. Plutôt chips, frites ou patatoes ?

Frites sans hésiter !

3. Bolognaise ou Carbonara ?

Dur de choisir... Quand j'étais petite c'était bolognaise, mais maintenant je dirais carbonara !

4. Ton perso préféré dans Torn ?

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à choisir. Je dirais Grace, Louis et Niall, je n'arrive pas vraiment à me décider encore. Et vous, votre personnage préféré ?

5. La partie que tu as pris le plus plaisir à écrire ?

Répondre aux FAQ j'adore ça, me mettre à la place des personnages ! Et sinon, le prologue est toujours ce que je préfère écrire dans une histoire, parce que c'est toujours mystérieux, intriguant. J'ai bien aimé aussi les parties où Louis fait l'imbécile au début de l'histoire.

6. Tu faisais donc au feeling ?

Au début oui beaucoup, et après j'avais certains événements de prévus dans ma tête, comme l'agression par Zayn, l'histoire avec Perrie, mais rien de vraiment planifié à l'avance. Et je ne pense pas que ce soit très bon. Parce qu'honnêtement, j'aurais pu continuer Torn à l'infini sans jamais mettre Louis et Elea ensemble, parce qu'on peut toujours prévoir de nouvelles choses.

7. Pourquoi Zayn le "méchant" ?

J'avais besoin d'un méchant ténébreux un peu, mystérieux, et je trouve que c'est le mieux placé physiquement pour ça. Vous imaginez Liam ou Niall dans ce rôle ? Ça aurait été un peu bizarre !

8. Pour te concentrer tu es du genre à avoir besoin du calme complet, à te mettre dans ta bulle quoiqu'il se passe autour ou à avoir besoin d'un bruit de fond ?

Ca dépend, en général je met une playlist "focus at work" qui est géniale, parce que je vis seule et que je ne supporte pas le silence. Mais je suis dans ma bulle une fois que je suis concentrée, et je n'entend même plus la musique !

9. Tu penses faire beaucoup de chapitres bonus ?

Je n'en ai aucune idée, pour le moment je me concentre sur Demi Lune et mes rattrapages. SI d'un coup j'ai une inspiration subite pour un chapitre Bonus, je l'écrirai directement, ça peut me prendre dans une semaine, dans un mois, un an, j'en sais rien.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant