Part 26 : deux

1.7K 110 20
                                    

J'appréhende un peu cette journée seule avec Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appréhende un peu cette journée seule avec Louis. Pas que je ne l'aime pas, mais c'est étrange.

Hier soir, j'ai un peu parlé avec Harry de ça, et il m'a rassuré en me disant que ça ne pourrait me faire que du bien. Et il m'a dit que si jamais ça se passait mal, il suffisait que je lui fasse un message et qu'il "arriverait aussitôt tel un chevalier volant au secours de sa princesse", et je dois avouer que j'ai bien ri à son imitation de chevalier.

Un dernier regard dans le miroir, et je descend rejoindre mon demi-frère dans le hall d'entrée.

- Prête ? me demande-t-il une main sur la poignée de porte.

- Yep !

Et nous voilà partis en direction du métro.

J'ai vraiment bien dormi pour une fois, et je pense que ma discussion avec mon père y est pour quelque chose. Il m'a aussi annoncé la date de mon rendez-vous avec le médecin pour mon plâtre. Je me stoppe presque en remarquant que je ne l'ai pas annoncé au bouclé à côté de moi.

- Au fait !

Harry se retourne vers moi, surpris par ma soudaine exclamation.

- Je vois le médecin lundi prochain, et Grace et Colin aussi !

J'ai un énorme sourire sur le visage, juste à l'idée de les revoir.

- C'est génial ! Tu as su ça quand ?

- Hier quand je parlais avec mon père. Quand il m'a dit qu'on retournait à l'hôpital pour mon plâtre et ce d'Aiden, il m'a dit qu'on partirait à la journée pour qu'on puisse revoir nos amis.

- Je suis vraiment content pour toi Elea, ça va te faire du bien de retourner un peu là-bas. Mais j'ai aussi peur que ça te rappelle trop de souvenirs...

Il me dit ça au moment où les portes du métro se referment devant nous. J'avoue aussi que j'y ai pensé. Je veux retourner au cimetière, voir ma mère. On va aussi retourner dans notre maison, récupérer quelques trucs encore, faire un dernier état des lieux, un dernier adieu.

Les yeux dans le vague, perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte que nous arrivons déjà. Je suis mon demi-frère vers la sortie des sous-terrains, et plisse les yeux à la lumière du jour.

Louis nous attend un peu plus loin, sur son téléphone.

- Salut Lou' ! lance Harry en s'avançant vers lui, le faisant relevé la tête.

- Hey ! Vous allez bien ?

Louis nous sourit en nous disant bonjour, et je dois avouer que son sourire est magnifique.

- Oui ça va. Tu fais attention à mon blonde préférée aujourd'hui, hein ?

Je tourne la tête vers le bouclé, mimant l'indignation.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant