Chapitre 9

102 6 0
                                    

N m'embrassa tendrement. Je voulais le repousser, mais mes bras ne voulaient pas m'obéir. J'étais complètement figée, mon corps ne m'obéissait plus. N jeta sa petite poupée au sol et pris ma tête entre ses mains. Je sentis sa langue caresser la mienne.

Un frisson me parcouru tout le corps et je pus enfin bouger. Je repoussais N violamment et essuya ma bouche avec la manche de ma veste.

- Non mais tu as un sacré culot! Tu te crois tout permis? lui criais-je.

Il se contenta de me sourire et de pincer sa lèvre inférieure avec ses doigts.

- C'est pas ce que tu crois. me dit-il simplement.

- Bien tu as intérêt à m'expliquer sinon je te jure que tu vas le payer!

Il rit.

- Tu en serais incapable.

- Tu veux parier? dis-je sans être plus convaincu que lui.

Il s'assit sur son lit.

- Je t'ai embrassé pour établir une connexion avec ton âme.

- Mais t'ai cinglé! lâchais-je. À quoi ça peut bien te servir cette connexion?

- C'est un façon de savoir si je peux te faire confiance. Ne t'inquiète pas tout le clan y ai passé.

- Pardon? Tu as embrassé tout le monde?

Il rit.

- Mais non! Je peux établir un connexion avec un simple touché, mais certains esprits, comme le tien, me demande plus de concentration.

- La langue était vraiment nécessaire? crachais-je.

- Oui, mais au moins toi tu n'as pas essayé de me tuer. rit-il.

- J'y songe encore.

J'allais m'assoir à côté de lui. Malgré cette évènement inattendu, une partie de moi ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais le pressentiment qu'il voulait bien faire. Comme JungKook m'a dit, il avait des croyances bizarre.

- Pourquoi je ne pouvais plus bougé?

Il se leva, alla chercher la poupée et la déposa sur mes jambes.

- Tu crois en moi maintenant?

Je regardais la poupée. Ses coutures étaient banales et grossière, des boutons remplaçaient les yeux et le tissus était blanc. Elle ne sentais pas bon, surement à cause de la cendre de mes cheveux.

- Je te crois à une seule condition. dis-je.

- Laquelle?

- Ne me refais plus jamais ça! criais-je en lui lançant la poupée.

Il l'attrapa et alla la ranger dans son armoire, au passage, il sortit aussi une boîte.

- Vient t'assoir. m'ordonna-t-il.

Il me tira un petit banc et on assis autour d'un petite table en rond. Il ouvrit sa boîte et en sortie de grandes cartes. Des cartes de tarot. Il les mélangea dans ses mains. Pourquoi un tel obsession?

- Je vais lire ton avenir. sourit-il. Je vais savoir à quoi m'attendre et de plus... j'aime bien les potins.

Il me fit un clin d'œil. Il me présenta ses cartes de dos.

- Pige en trois.

Je m'exécute et les déposes devant moi sans les retournés. J'avais déjà été tirée au cartes lorsque j'étais plus jeune, mais ce n'étais que du charabia sans intérêt sans aucune fiabilité.

- Prête?

- Non. dis-je inquiète.

Il retourne les cartes. Il sourit comme un enfant.

- Je le savais! s'exclama-t-il

Il continua sa lecture. Je n'osais pas le déranger de peur de le déconcentrer. Soudain, il perdit son sourire. Il me regarda, son regard était rempli de panique.

- Non il doit y avoir une erreur. dit-il.

Il se leva et mit sa tête entre ses mains.

- Je croyais que tu ne te trompais jamais?

- C'est ça le problème! me cria-t-il.

Il faisait les cents pas dans la pièce, jetant tout ce qui se trouvait sur son passage au sol.

- Calme-toi. lui dis-je en lui attrapant le bras. Explique-moi ce qu'il ce passe.

Il m'attrapa par les épaules.

- Je peux pas changé le future Kora! C'est le destin on y peut rien! On y peu rien.... se calma-t-il.

Je ne comprenais rien. Qu'est-ce qu'elles disaient ses cartes?

N me serra fort dans ses bras.

- Entré!

Je n'avais pas entendu cogné, mais la porte s'ouvrit et V fit son entré.

- Je vous dérange pas? dit-il sèchement.

N me renvoya de sa chambre en me disant d'aller me reposer car il devait parler avec V. En sortant, je ferme la porte, mais ma curiosité à prit le dessus et je suis rester à côté pour écouter leur conversation.

- Tu l'as embrassé? demanda V après un long silence.

- J'ai pas eu trop le choix. J'avais de la difficulté à avoir une connexion, son esprit était trop bloqué. Comme le tien.

- Ça va on ne reviendra pas sur le sujet. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas encore tuer.

J'entendis N rire. Donc, V s'était fait embrassé par N? Je n'arrive pas à les imaginer tout les deux. V le dur à cuir avait dû mêler sa langue avec celle de N. Il à surement été paralysé par la poupée. J'eu un frisson.

- Pourquoi tout ce bazar?

- J'ai eu un mauvais présage V. dit N. On va avoir de gros problème.

Il y eu un long silence. J'allais partir quand V reprit la parole.

- Est-ce que tu l'as vu récemment?

- Non. Elle ne m'ai pas réapparu depuis un bon moment. C'est peut-être pour ça que je suis tout déboussolé, mais de toute façon c'est pas ça l'important. Je voulais te parler de ce que j'avais vu dans ta tête plus tôt.

- Je n'ai pas envi d'en parler.

- Crois-moi il va falloir que tu saute sur l'occasion. Et vite...

- Mais...

V se tût. J'entendis des pas se diriger vers la porte donc je me suis dépêcher de descendre les marches avant de me faire attraper. Je courrais, et je suis tomber nez à nez avec Suga.

- Mais où tu étais? On te cherchais partout et ton frère commençais à être inquiet.

- Ça va. N voulait me voir c'est tout.

Il me prit la main.

- Vient je te ramène, j'ai l'impression que t'a besoin de sommeil.

- T'a pas idée! dis-je heureuse de m'imaginer dans un lit à sommeiller tranquillement après cette journée un peu folle.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant