J'étais étendu dans mon lit à fixer le vide. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
NamJoon m'avait enfermé dans la chambre toute la soirée jusqu'à ce qu'il vienne dormir à son tour. J'ignorais ce qu'il avait bien pu faire à Jimin et honnêtement cela m'inquiétais car je n'avais jamais vu mon frère aussi en colère.
Je ne m'étais pas changé pour dormir. J'étais encore sous le choc de ce qui était arrivé.
Mon frère dormait dans son lit. Je ne pouvais même pas aller au toilette car il avait vérouillé la porte. Il est devenu complètement parano.
Il devait être 10h30 lorsque je vis une petite tête rouge apparaitre devant ma fenêtre. Je me relevais lentement de mon lit pour mieux l'appercevoir. Jimin ce tenait devant la fenêtre et il me fit comprendre (par son language corporel) qu'il voulait que je le rejoigne.
À pas de loup, je me suis levé et me dirigea vers la fenêtre tout en gardant un oeil sur Nam qui ronflait paisiblement.
Je déverouillais la fenêtre et l'ouvrit tranquillement en faisant le moins de bruits possible. Je sortie la tête légèrement à l'extérieure.- Mais t'es cinglé! Lui dis-je à vois basse.
- Allez suis moi. Me dit-il simplement sur le même ton et en me souriant de toute ses dents.
Évidamment, je ne pouvais pas dire non à ce jolie sourire.
Je passais un jambe à la fois en étant le plus discrète possible. Je m'assurais de laisser une petite ouverture pour lorsque je reviendrais.
Je suivi Jimin jusqu'au rebord et celui-ci sauta en bas sans difficulté.- Saute je vais t'attrapper. me dit-il.
Avec ses muscles? Je n'en doutais pas une seconde. Mais voyons à quoi je pense là?? Tu l'as dit plus tôt, c'est une sortie amicale!
Je sautais à mon tour et Jimin me rattrappa sans difficulté. Nous courrions le plus loin possible de la maison pour être hors de vue.
- Je sais qu'il est trop tard pour aller au resto où au ciné mais je veux t'emmener à mon endroit préféré. Me sourit-il.
- De toute façon est-ce que j'avais vraiment le choix? Plaisantais-je
Il rit.
- Non tu as raison. Au moins ce n'est pas trop loin.
Il m'agrippas la main et m'emmena avec lui. Nous suivions les railles en parlant de tout et de rien.
- Jimin... Commençais-je. Est-ce que mon frère t'as fais du mal?
Il fixais l'horizon.
- Non. Dit-il. Mais il m'a menacé de m'en faire si j'osais poser les yeux sur toi.
- Et tu lui as répondu quoi?
Il se gratta le derrière de la nuque.
- Je... En faite... Je lui ai dis que je ne te parlerais plus. Je n'avais pas l'intention de respecter ce que je disais mais je n'ai pas, non plus, envi de mourir. Et j'avoue que parfois Rap Monster me fais un peu peur donc...
- Et si il l'apprend qu'est-ce qu'on fait?
- On? Sourit Jimin.
- Je ne vais pas te laisser seul dans cette histoire!
- On verra. Sourit-il simplement.
Jimin mis son autre main devant mes yeux.
- On est arrivés. Je vais te guider, fais moi confiance. Me susurra-t-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...