J'ouvrais la marche dans les longs tunnels souterrains. Suga me guidait seulement si j'avais tendance à prendre le mauvais chemin. Sinon, tout était silencieux. Beaucoup trop silencieux.
Jimin et Suga marchaient près de moi et V un peu plus en retrait. Les mains dans les poches. Avant de partir, il avait pris une nouvelle sucette rouge qu'il était entrain de savourer au moment même.
Je ne crois pas qu'il soit bipolaire ou qu'il ai un problème de personnalité multiple. J'ai simplement l'impression qu'il cache quelque chose.
- À droite. Me dit Suga, alors que j'allais continuer tout droit.
Je tournais pour prendre le bon chemin.
Avant de partir, j'avais pris Suga à part pour lui expliquer la situation. J'ai n'es pas eu le choix de lui expliquer m'a connexion avec N pour qu'il comprenne comment celui-ci avait bien pu me demander un tel service. J'avais, cependant, évité de lui parler que V aussi était au courant.
Au moins, j'étais maintenant sûr d'une chose. N et V avaient eux aussi une connexion et j'ai l'impression qu'ils me cachent des choses tout les deux. Je ne pense pas que mes rêves ne soient qu'un simple tour de mon subconscient. J'ai vu dans le visage de Hakyeon qu'il était surpris. Du moins il l'a laissé paraître durant une demi seconde.
Suga m'avait promis de ne pas en parler à Jimin. Je ne voulais pas que celui-ci soit au courant de toute cette histoire.
Nous nous arrêtâmes sous une trappe.
- On y est. Nous dit Suga en l'ouvrant.
Celui-ci monta le premier et me tendis sa main pour m'aider. Je m'agrippais sur le rebord pour monter et Jimin me souleva un peu même si ce n'était pas vraiment nécessaire.
Nous étions dans une petite ruelle près d'une animalerie. Nous suivâmes Suga qui entra à l'intérieure.
Si je me souvient bien les Red Velvet faisait du trafic d'animaux. Dans le bon sens, elles les traites bien et ne les font pas souffrire. Cependant, elles les entrainent ou font quelques analyses scientifiques sur leur anatomie. Je ne me rappelle plus trop du reste.
Une petite fille nous interpella de derrière son comptoir.
- Bonjour! Que puis-je faire pour vous? Nous demanda-t-elle tout sourire.
Suga regarda autour de lui et se pencha vers elle.
- Nous venons chercher le colis.
Elle lui sourit.
- Suivez-moi.
Nous la suivâmes tous les quatres derrière son comptoir et elle nous guida vers l'arrière de la boutique. Elles fit un code sur un clavier devant une porte et celle-ci s'ouvrit aussitôt.
Nous déscendîmes les escaliers pour arriver dans un petit laboratoire. Comme on voit dans les film. Avec toute sorte de pots en verre contenant des liquides de toutes les couleurs.- Irene. Interpella notre guide.
La fille concernée déposa ses fioles et enleva ses lunettes pour se présenter à nous. Suga me poussa vers elle pour que je la suive lorsqu'elle partie chercher notre "colis". En faisant le tour du laboratoire, j'avais reconnu Seulgi. La fille avec qui V dansait. Peut-être qu'on font il était venu pour la voir, mais ça technique du "je l'ignore pour avoir l'air indépendant" laissait plus ou moins à désirer. J'étais cependant distraite lorsque Irene me parlais car je regardais toujours en direction de Jimin du coin de l'oeil. L'une des filles était trop prêt de lui à mon goût. Je serais les poings. Pourquoi je réagissais comme ça? Je détournais le regard pour me concentrer sur la Leader. Elle me tendis enfin une valise vérouillé par un code et me conseilla d'être prudente car le contenue était d'une extrême fragilité.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...