Chapitre 43

31 2 0
                                    

- Allez saute! C'est pas comme-ci tu l'avais jamais fais! Me cria JungKook sur le toit de l'immeuble à côté.

- Je sais, mais cette fois-ci, si je tombe... Il y a rien pour amortir ma chute...

- Arrête de t'en faire, tu ne tomberas pas!

Depuis une semaine, les garçons s'acharnaient sur mon entrainement physique. J-Hope et Jin m'ont déjà raconté tout ce que je devais savoir. Le retenir était une autre chose. Je me suis déchaînée durant les entraînements. Je veux être utiles et nous aider à sortir de cette merde le plus vite possible. Alors, je suis maintenant capable de courir plus vite, me défendre contre quelqu'un de plus fort que moi et aussi je peux maintenant utiliser une arme à feu. Je ne tire peut-être pas où je le voudrais, mais ou moins j'atteins ma cible. V ne me parle plus. Aucun mots, rien. Il en va de même pour Jimin. Comment j'ai pu être aussi stupide? Peut-être que cette situation me rendais si nerveuse que j'avais besoin de porter mon attention sur quelqu'un d'autre. Peux importe maintenant.

Entendant encore les encouragements de JungKook, je m'élance vers le bord puis me donne un élan à l'aide de mes bras, puis je saute. C'était toujours aussi terrifiant que les première fois, mais j'ai pris l'habitude de garder les yeux ouvert. J'atterris en roulade de l'autre côté. JungKook me regarda un grand sourire fier aux lèvres.

- Tu es prête.

*******

- J'attends encore le signal de N pour qu'on commence l'opération. Répond mon frère à la question de Jin.

Le souper était plus silencieux que d'habitude. Les garçons gardaient le silence et ça me rendait très mal. Je me levais de table avec mon assiette, sans dire un mot. Lava ma vaisselle et parti directement dans ma chambre.

*******

Je sentis mon corps bouger. S'agiter. J'ouvrais les yeux lentement et entendis Namjoon prononcer mon nom à voix basse.

- Kora? Kora? Réveille-toi.

En panique je me redressais rapidement sur mon lit, complètement réveillé.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Paniquais-je.

- Chute. Calme-toi. On part en mission.

- Maintenant? Et les autres ils sont prêts? Demandais-je.

Namjoon alluma la petite lampe sur le bureau.

- Tu te souviens de cette mission secrète donc je t'ai parlé? Et bien... C'est maintenant. Les autres ne savent pas que l'ont part.

- Pourquoi tu ne leur dis pas? Me fâchais-je.

- Si je le fais, il vont nous suivre! Et ils ne peuvent pas. Tu ne comprend pas. Allez habille-toi ont est déjà en retard.

J'arrêtais de parler et obéis à mon frère.

Une fois que j'eue fini de m'habiller avec des vêtements confortable et d'attacher mes cheveux en un espèce de chignon qui ne ressemblait à rien, nous somme sortie par la fenêtre.

Nous avons marché en silence jusqu'aux abords de la ville et Namjoon s'arrêta devant une voiture noir. Il sorti des clés de ses poches et déverrouilla la portière du côté passager avant de me l'ouvrir.

- Monte.

- Tu l'as pris où cette voiture?

- Je l'ai volé. Allez monte maintenant. Ajouta Namjoon agité.

Je le regardais avec un regard provocateur avant de m'asseoir à l'intérieure de la voiture. Mon frère entra de l'autre côté et démarra le moteur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant