Je ne sentais plus le sol sous mes pieds. J'étais dans le vide. Mes yeux étaient fermés car j'avais peur de regarder en bas.
- Kora! Me cria JungKook.
Avec l'adrénaline et le courage qu'il me restait je réouvris les yeux. JungKook était juste devant moi. Il m'attrappa lors de ma chute et nous roulâmes sur le toit pour amortir le choc. Je respirais, enfin, heureuse d'avoir retrouvé la terre ferme ou plutôt le toit.
- Tu vois c'était pas si difficile. Sourit JungKook alors que nos visage étaient un peu trop près.
Je me relevais aussitôt et secoua mes vêtements.
- N'empêche que si je serais tombé je serais morte à l'heure qu'il est.
- Je ne t'aurais jamais laissé tombé, fais moi confiance. Dit-il.
Je soupirais.
- Tu pourras pas toujours être là pour me rattraper Kookie. Dis-je.
- Alors on va continuer à s'entrainer et tu n'aura plus besoin de moi.
Nous avons continué de sauter de toit en toit. JungKook avait raison, plus j'en faisait, moins j'avais peur et cela venait naturellememt. JungKook n'avait plus besoin de me rattrapper durant mes atterissages. C'est bien de devenir indépendante!
La journée touchait à sa fin et nous dûmes retourner au QG. Nous avons fais la course, mais évidamment c'est JungKook qui avait gagné. Il court trop vite ce gamin.
Lorsque nous somme arriver, le souper était près et nous somme partie rejoindre les autres à la table.
- Alors les jeunes cette journée? Nous demanda J-Hope.
JungKook se retourna vers moi pour me faire comprendre que c'est moi qui devais répondre à cette question.
- Et bien... Dison que je commence à m'habituer de sauter de toit en toit. À la fin je commençais à y prendre goût. Souriais-je.
Tout le monde devint immobile.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je surprise d'une telle réaction.
Tout le monde se retournaient vers Kookie qui avait la tête basse.
- JUNGKOOK!! Criaient-ils.
- Avant de paniquer écouté moi! Ce défendit-il. J'avais tout prévu! J'avais mis des trucs en bas pour ne pas qu'elle se blesse si elle tombait!
- Parce que j'aurais pus tomber?? Paniquais-je.
- Oui, mais regarde! Tu vas bien c'est ça l'important non? Dit-il sur la défensive.
- On avait dit pas avant la gym! Contredit Jimin.
- Arrêtez. Vous savez que je n'aurais pas fait ça s'en prendre de messure non?
Je mis ma main sur celle de Nam.
- JungKook ne m'aurait pas laisser tomber et de toute façon il faut que j'apprenne. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça?
Il me regarda dans les yeux.
- Tout se que je veux c'est ta sécurité.
- Je ne peux pas toujours être en sécurité. Va falloir te faire à l'idée. Dit-je avant de me lever de table et de partir vers ma chambre.
*****
Je m'étais caché dans le placard de ma chambre. Il faisait noir mais au moins personne ne viendrais me déranger ici. Parfois j'avais besoin de me retrouver seule et mettre mes idées en place. Pour être hônnete, je ne savais plus où donner de la tête avec toute cette histoire de gang.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...