Chapitre 29

77 6 0
                                    

Quelqu'un cognait à la porte de la maison. J'ai crié à Jin d'aller s'en occuper car j'étais débordé. Celui-ci entra dans mon bureau.

- Chef nous avons un problème. Me dit-il.

Je relevais la tête et aperçus Ken et Hyuk à ses côtés.
J'avais compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Je me suis lever rapidement et alla attrapper Hyuk par le col de son chandail.

- Où est ma soeur?! Lui cirais-je.

- Ne t'inquiète pas Rap Monster, elle va bien. Me rassura Ken.

Je relachais Hyuk et Ken commença à m'expliquer la situation.

Suga et V c'étaient fait enlever par l'autre Clan. Kora avait réussi à se sauver et à atteindre le QG des VIXX. Jimin aussi avait réussi à s'en tirer.

Je soupirais.

Je ne l'aurais pas facile avec celui-là. Il s'accroche un peu trop à ma soeur et je ne veux pas l'accepter. Mais ma priorité est la sécurité de mon groupe et je me rend compte que j'échoue lamentablement dans ce domaine.

J'attrappais ma veste et cria au restant du groupe de venir me rejoindre.

- JungKook tu pars avec Ken et Hyuk.

Celui-ci fit une petite moue voyant que je le rejetais encore de l'aventure.

- Jin et J-Hope, vous venez avec moi. Nous avons un petit arrêt à faire en chemin.

Ils me fixèrent tous d'un air entendu.

- On se revois tous dans deux heures.

*****

Moi et mes deux camarades avions décidé de passer par les rues, étant donner que les souterains n'étaient pas un endroit sûr pour le moment.

- Pourquoi on doit aller là-bas? Demanda J-Hope.

- Ce sont les maitres de l'espionage et du cambriolage. Ils pourront nous aider à retrouver V et Suga. Expliqua Jin.

- Je le sais ça mais si ils refusent? Vous savez tous comme moi que ce groupe n'est pas le plus aimable ou charitable du Clan. On leur donne quoi en échange?

Je soupirais.

- Je ne sais pas encore, je trouverai. Je suis prêt à tout. Nous avons besoin de leur aide.

J-Hope ne rajouta rien sachant que j'avais raison.
Devant l'immeuble, nous entrons sans hésitation et nous dirigeons vers le sous-sol. Je cognais à la porte de ma destination et aussitôt qu'elle s'ouvrit nous y entrâmes alors que la porte claqua derrière nous.

- Que me vaut une tel visite? Me demanda le leader.

- J'ai besoin de votre aide, YongGuk.

*****

- Donc si je comprend bien... Suga et V se sont fait enlever alors qu'ils passaient par les souterains? Et vous voulez qu'on vous aide à les ramener? Reformula Jong Up.

- Exactement. Répondis Jin.

Ils se regardèrent, tous, un par un.

- On y gagne quoi en échange? Demanda YongGuk.

- La satisfaction d'avoir aidé vos camarades? Se tenta J-Hope.

- Bien essayé. Dit Himchan.

Je soupirais.

- Qu'est-ce que vous voudriez? Demandais-je.

Un petit sourir malicieux apparu sur les lèvres de YongGuk et il se pencha vers moi.

- En fait, il y a plusieurs choses dont j'ai envi. Dit-il.

- Comme? Demandais-je.

Il pinça sa lèvre en fixant le sol avant qu'un vilain rictus apparaisse sur son visage.

- Premièrement, on veut un accès illimité à vos armes. Dit-il.

- Mais t'ai malade! Dit Jin en se levant d'un bon.

J-Hope l'attrappa et le força à s'asseoir.

- Deuxièmement, continua-t-il. Nous aurons besoin de la fille.

Se fût à mon tour de me lever.

- Qu'est-ce que tu lui veux? Me fâchais-je.

Il ria.

- Nous aurons besoin d'elle pour quelques missions. Dit-il simplement.

- En quoi elle pourrait t'aider? M'emportais-je.

- Elle est petit, agile et innocente. C'est ce qu'il me faut.

Je serrais les poings.

- Je ne te laisserais pas ma soeur.

- Alors bonne chance pour récupérer tes amis. Dit-il en croisant les bras.

Je rageais de l'intérieur. YongGuk m'a toujours énervé et j'ai jamais compris pourquoi N l'avais accepté dans notre Clan. Décidément, il est loin du profil du garçon généreux.

- J'accepte, mais à une condition. Je veux que mon groupe et moi-même puissions participer à votre mission.

- Nous serons beaucoup trop. Dit YoungJae.

- Alors seulement moi. Dis-je.

YongGuk aquiessa.

- Bien... Troisièmement...

- Tu ne trouve pas que tu exagères? Le coupa Jin.

YongGuk lui lança un regard noir.

- J'ai une dernière requête. Dit YongGuk.

- Laquelle? Le défiais-je du regard.

Il se leva et se rapprocha lentement vers moi soutenant mon regard. Il se pencha vers mon oreille et murmura quelques mots qui me glaça le sang.

- Ramene-moi l'Éternity.


Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant