Rap Monster m'a épargnée une belle excuse pour partir de mon côté.
- J'ai une petite chose à faire avant ma réunion. On se rejoin là-bas.
- Pas de problème boss. Répondis-je.
Une fois qu'il fut hors de vue je me suis eclipsé. Quelque rues plus loin, quelqu'un m'attendais.
- J'ai pas que ça à faire. Me dis une personne caché dans le noir.
- Xiumin?
- Non, la fée des dents.
Il se décida de sortir de l'ombre.
- Tu sais que j'ai horreur d'attendre après toi.
- Ça fait longtemps. Dis-je hors sujet.
- Ouais, et je voulais pas te revoir. Rit-il. Nah, mais pourquoi t'es revenu? T'as tout fais pour partir et maintenant tu reviens en rampant?
- C'est pas tout à fais ça. Dis-je simplement.
Xiumin posa ça main sur mon épaule.
- Tu ne pourras pas t'enfuir une deuxième fois V...
- Sauf si j'ai un brave gars comme toi à mes côtés.
- J'accepte le compliment, mais je peux pas partir maintenant. C'est pas le bon moment.
- Pourquoi?
- Tu verra.
Il me tira avec lui.
- Viens, je veux te présenter quelqu'un. Lui aussi c'est un gars comme nous. En fait je veux dire, qui veut partir. Il s'appelle Bobby.
- Tu parle d'un nom pourri.
- C'est un nom de code idiot.
- Tout aussi pire.
Xiumin soupira.
- Il est de garde se soir. Il te fera entré et il t'escortera jusqu'à GD.
Xiumin avait deux tempérament. Soi il était muet et intense. Soi il pavardait sans arrêt.
Nous arrivions sur le flan gauche de l'immeuble ou se cachait G-Dragon. Du moins, si on peu appeller ça une cachette.
Xiumin cogna à l'entrée.- Bobby ouvre! Cria-t-il.
Celui-ci ouvrit la porte.
- Calme-toi bordel! Tu veux alerté la police??
- La police est avec nous, imbécile.
- Ne me traite pas d'imbécile le nain d'un mètre 73.
- Quoi??? Mais tu ne fais que 4 centimètre de plus! Apprend à respecter tes ainés!
- C'est quoi votre problème? M'imposais-je.
Aucun ne répondu.
- Bien, maintenant, emmène-moi voir GD. Dis-je.
- Tu crois que je vais t'emmener comme ça? Je suis pas stupide.
- C'est G-Dragon lui-même qui le demande alors bouge ton cul! Ajouta Xiumin.
Bobby attrapa mon t-shirt et me tira à l'interieur. J'aimais bien ce gars car il est maître dans le jeu du silence. Nous entrâmes dans l'ascenseur.
Je le sentis déposer quelque chose dans ma poche.
- Ouvre-le quand tu aura quitté cette endroit. Me chuchota-t-il à l'oreille.
Les porte souvrient et nous continuons notre chemin. Bobby s'arrêta devant la grande porte du boss et appuya sur un intercom.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...