Chapitre 2

249 20 2
                                    

Durant le trajet on s'ai fait le plus discret possible, mais une question trottais depuis longtemps dans mon esprit.

- Nam... Est-ce que tu crois que nos parents sont...encore en vie.

Il s'arrêtait pour me faire face.

- Pour le moment on est sûr de rien. Soi ils sont en vie, soi ils sont mort. Je sais que c'est insensé de te demander ça mais... Essaie de ne pas trop y penser.

- Quoi? mais t'es pas bien!!

Il mit sa main sur ma bouche.

- Chut! Baisse d'un ton! Je sais que c'est fou ce que je te demande mais c'est pour ton bien. Plus tu y penses plus tu seras faible.

Je n'étais pas d'accord, mais je ne voulais pas me quereller avec mon frère.

Nous avions traversé la petite ruelle sombre que je n'avait pas osé traverser plus tôt. On arrivait devant un conteneur a déchet devant un grand mur de brique. Nam regardait au alentour et poussait sur le conteneur pour le déplacer. J'allais l'aider mais il a décliné mon offre. Après, il poussait sur une brique qui tombait vers l'intérieure et il mis sa main dans le trou. Il actionna un mécanisme qui fit ouvrir une sorte de porte en brique pour entrer à l'intérieure. On se faufilait à travers tout les deux et Nam s'assurait de tout refermer derrière moi. Ensuite, il se dirigeait vers une trappe en bois dans le plancher, comme dans son garde robe.

- Encore des chemin souterrain?

Il sautait dans la trappe dans laquelle je dû le suivre sans avoir le choix. Il faisait noir, et j'avais plus que peur, mes yeux ne s'habituaient pas à la noirceur. Je pris la main de mon frère et on a marcher en longeant le tunnel.

Lorsque soudain, j'entendis un déclic... Une arme...

- Qui êtes-vous!? dit une voix que je ne connaissais pas.

- C'est moi crétin! répondit Nam.

- Hyung?

- Oui.

Je ne le voyait pas mais je l'avais entendu baisser son arme.

- Les gars! Il est en vie!

- Calme toi JungKook. Se frustra mon frère.

Nous avions continuer notre chemin pour arriver à destination. J'étais rassuré de voir que je m'approchais de la lumière de plus en plus.

Nous avons aboutie dans un métro abandonné.

- JungKook, pourquoi êtes-vous tous ici à cette heure?

Avant même que JungKook eu la chance de répondre, un garçon au cheveux orange arrivait à côté de nous.

- On a vu le feu. Et disons qu'on avait pas envie de finir en brochette nous aussi. dit-il sèchement en mettant une sucette rouge dans sa bouche.

On voyait dans son regard une certaine arrogance. Et même une attitude qui démontre qu'il à trop de confiance en lui. Il étais assez grand, comparé à moi. Mais Namjoon le dépassait amplement. C'est cheveux orange lui donnait un style unique avec sa petite frange qui lui tombait dans l'œil. Et ses lèvres... c'est ce qui me faisait le plus peur, on aurait pu le comparer à un vampire dû la teinte rouge de sa sucette qui déteignait sur ses lèvres.

- C'est une chance que tu n'ai rien! dit JungKook.

Je voyais le gars au cheveux orange me regarder d'une drôle de façon. Disons... presque comme si il voulais me tuer. C'est fou je sais, mais c'est l'impression que j'ai. Alors, je me suis coller un peu plus sur mon frère pour essayer de me protégé de son regard menaçant.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant