Mon réveil fût douloureux, je n'avais pas l'habitude de dormir sur le plancher, j'avais des noeuds partout. Mais la pire douleur que j'ai eu, c'est lorsque j'ai remarqué que mon frère n'était plus là. Sur l'effet de la panique, je me suis levée trop rapidement et ma tête se mis à tourner.
- Oh tu es réveillée! dit un petite voix enjoué.
Je retrouvais mes esprits et pu découvrir mon interlocuteur. Il n'y avait que sa tête qui dépassait de la trappe sous la table. Il avait un je ne sais quoi de rassurant, ce qui, détendait l'atmosphère.
- Tu dois surement avoir faim. Tien, voilà à mangé. dit-il on me tendant un bol de riz blanc. Je ne sais pas ce que tu aime comme épice donc je n'ai rien mis dedans. Mais si jamais tu veux un peu plus de piquant tu viendras me voir. fint-il avec un clin d'œil par la suite.
- Blanc, ça va. dis-je avec un petit sourire forcé.
- En passant moi c'est J-Hope! dit-il en s'enfonçant dans le trou.
J'allais m'asseoir avec les trois garçons qui jouaient au carte à la table. Parmi eux, je reconnue Jin et Jungkook, mais pas le troisième. Dans un coin, V dormait paisiblement on dirait un petit bébé. Je ne l'avais pas encore remarqué. Ils ont tous l'air serein, ce qui doit dire que rien de grave n'est arrivé. Donc mon frère doit être sorti quelque temps. Mais si jamais il lui arrivait quelque chose? Je ne me le pardonnerais jamais.
- Bien dormi? me demanda Jin.
- Pas trop non. Mais l'oreiller était confortable pour le moment où je l'ai eu.
- Tu parle de Hyung? Il est parti ce matin avec Suga. Ils devraient revenir cette après midi. me dit Jungkook.
Cela me rassurait beaucoup, même si le danger est toujours imminant à l'extérieur.
- Tu ne mange pas? me demanda celui dont je ne connaissait pas encore le nom.
- J'ai pas trop d'appétit pour l'instant.
- Moi je vais le prendre alors, je meurs de faim! dit Jungkook en s'avançant pour prendre mon bol.
Cependant, une main vint atterire sur la table pour bloquer le chemin à Jungkook. C'était V, qui venait de se lever. Il me fixait dans les yeux, mais je n'arrivais pas a comprendre si son regard était menaçant ou insistant.
- Mange. Si tu ne mange pas tu n'aura pas la force de nous suivre ou de te battre. Et dans ce cas là, on devras te laisser où tu es et ce seras de ta faute.
Sur ce, il enleva sa main et retourna se coucher dans son coin.
- Arrête V, bougonne dans ton coin à la place.
Je regardais mon riz et me motivais à le manger. Je pris les baguettes pour commencer mon repas mais le garçon, dont je ne connaissait pas encore le nom, me prit le poignet.
- T'es pas oubligé, on ne t'abandonnera pas pour ça.
- Non... il a raison. Je ne veux pas être un fardeau pour vous.
Alors je me suis mis à déguster mon riz. Qui n'était pas si mal au faite pour de la nourriture en canne, qui était placé là depuis je ne sais pas combien de temps...
- Tu ne m'a jamais dis ton nom? demandais-je.
Il me sourit.
- Jimin et toi?
- Kora.
Il laissa un petit "Ooooh" en suspence. Soi il trouvait mon nom original ou soi il l'aimait bien.
- Enchanté. me sourit-il.
J'ai continuer de manger et de parler aux autres. (Pas en même temps!). Mais souvent, je regardais Jimin du coin de l'oeil. Il était si... magnifique? Voyons mais à quoi tu pense là???!! Tu crois vraiment que c'est le moment Kora!!?? Mais il est si... NON! Il faut que j'arrête. Je ne doit pas craquer pour lui juste pour ses beaux yeux! Ou son corps d'athlète. Ou son sourire charmant. Ou son visage qui est juste magnifique... Reprend toi!
J'ai dû arrêter de le regarder avant de devenir folle. C'est vraiment pas le bon moment pour penser à ça, j'ai d'autres problèmes plus important encore.
J-Hope à la rescousse, sorti de son trou et vint donner un bol de riz aux garçons. Ils avaient tous des truc spéciaux dans leur repas, sûrement des assaisonement qu'ils aimaient. Excepté V, rien de palpitant dans son riz à lui.
- Ma spécialité est de manger et non de le faire, mais pour vous j'ai fait un effort. plaisantait J-Hope.
- Quel effort! dit Jin.
- Hey! Ça vient du coeur!
Tous partir à rire, sauf V. Je me demande vraiment ce qu'il cache. Il est claire qu'il a son petit secret, et il a l'air douloureusement monstrueux.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...