Je suivais JungKook en descendant les marches pour nous rendre à la cave. L'air se faisait plus frais et je sentais mes poils se redresser en chair de poule.
Nous débouchâmes dans la grandes salle de travail. De longues tiges de métal retenaient la terre compressée qui formait les parois de cet endroit souterrain. Il y avait des postes de travail un peu partout pour différentes opérations. Comme une chaîne de montage. Tout les garçons étaient concentrés sur leurs tâches, remarquant à peine notre présence.Ce qui me choquais le plus était le nombre d'armes qu'il y avait dans la pièce. Sur les murs, sur les tables, dans les armoires et même sur le sol!
- C'est du sérieux cette guerre. Dis-je à JungKook.
- C'est nous qui fournissons tous les groupes du Clan. Me dit-il.
J'acquiesçais de la tête. Cette ambiance me trouble.
Il me guida vers un bureau au fond près d'une armoire. Il l'ouvrit et en sortie une boîte pleine de balles, une autre avec des chargeurs vides et un torchon.
- Rap Monster m'a demandé de te montrer cette tâche. Commença JungKook. C'est très facile. Tu commence par nettoyer la balle avec le torchon.
Il prit une des balles et enleva touts résidus de poussières si trouvant.
- Et après tu la place dans le chargeur.
Il fit le geste suivant ses paroles. Il me demanda si j'avais bien compris. Évidamment! Je ne suis pas aussi stupide. Juste anxieuse de devoir manipuler des armes.
- Je ne serais pas loin si tu as besoin d'aide. Dit JunKook avant de partir vers un autre poste de travail.
Je regardais mon materiel piteusement. Autant commencer tout de suite pour finir rapidement.
***
J'ai galéré au début pour insérer les balles dans le chargeur, mais une fois que j'avais compris, tout est devenu plus facile. Lorsque que je croyais avoir fini, il me restait encore quelques boîtes surprise caché au fond de l'armoire.
De plus, je devais subir les regards charmeurs de Jimin contrastant avec les regards tueurs de V.Je soupirais et m'affalais sur le canapé. À peine avais-je eu le temps de souffler que je fût dérangé.
- Kora j'ai besoin de toi! Me dit Jin.
- Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je.
- J'ai besoin de toi pour m'aider à faire le souper. Les autres gâches toujours tout.
Je me mit sur pied.
- Et qu'est-ce qui te fais croire que je suis meilleur qu'eux?
Il ria.
- Crois-moi, cela ne pourra jamais être pire. Dit-il en retournant vers la cuisine.
Je le suivi et enfilait un tablier qui traînait prêt du frigidaire.
- Tu vas t'occuper du riz. Me guida Jin.
Je sortie un chaudron et commença à y faire bouillir de l'eau. Pendant ce temps, Jin coupait du poulet en chantonnant et en se dandinant de gauche à droite. Il était drôle à voir et je ne pus me retenir de rire. Il me sourit à son tour et me lança des légumes pour que je les coupe. J'embarquais dans son jeux, ce qui rendait la cuisine beaucoup plus amusante.
Nous avons mélangé le tout dans un bol et commencé à dresser les plats.
- Alors...commença Jin. Toi et Jimin vous en êtes où?
Je manquais de m'étouffer avec ma salive et le questionna du regard.
- C'est J-Hope qui m'en a parlé. Sourit-il.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...