Chapitre 6

131 8 0
                                    

Cela fait deux jours que nous sommes coincé ici. Les garçons n'ont rien trouvé à l'Ouest et ni au Sud. J'espère qu'ils trouveront quelque chose au Nord aujourd'hui. On est trop dans cette petite pièce et sa commence à se sentir... Je commence à être claustrophobe, j'ai vraiment besoin d'air.

- Est-ce qu'il serait possible que je sorte? Seulement une minute?

- Oublie ça, les ordres sont les ordres et je n'ai pas envi que ton frère me fasse passer un sale quart d'heure. ria J-Hope.

- Non sérieusement, ajouta Suga, cela pourrait être dangereux, tu attirerais l'attention...

- Tu serais une proie facile, le coupa V.

Une proie facile? Moi? Il ne m'a jamais vu en colère celui là.

- Bref... On est en sécurité ici. fini Jin.

Mon sort était maintenant entre les mains de Namjoon, Jungkook et... Jimin. Se sont eux qui sont parti au Nord ce matin. J'allai m'asseoir avec Jin et J-Hope à la table.

- Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que les gars vont nous revenir avec un nouvel endroit où habiter. me dit Suga.

- Habiter?

- Tant qu'à vivre dans la rue.

- Désolé, je croyais que vous aviez des maisons.

- On à pas tous la même chance que toi. cracha V.

Je le défiais du regard. Il en fit de même. Un jour, je lui ferai payé toute cette méchanceté. Qui lâchera le premier? Malheureusement se fût moi, car J-Hope m'interpelais.

- Que tu le veuille ou non tu est prise avec nous! Je crois qu'on est rendu assez intime lorsqu'on peut s'entre sentir après deux jours sans lavage. Mais ne t'inquiète pas, malgré l'odeur et tes cheveux sales, tu reste une jolie fille.

Je me recroquevillais sur moi même, gêner. Jin lui assena une bonne claque derrière la tête.

- Bande de rabat-joie on peu plus rigoler maintenant?

- Les petits espaces ça te fais pas non plus. dit Suga.

Après avoir rit un peu, on entendit un coup dans la porte. Je croyais que c'était mon frère et les autres qui revenaient, alors je me suis levée pour aller ouvrir. Sauf que V se jeta sur moi et me recula dans les bras de Jin.

- Qu'est-ce que tu fait? lui demandais-je.

- Ils ne devraient pas être revenu à cette heure.

Trois autres coups se fit ressentir sur la porte, plus fort que les autres.

- Il a raison Kora, me chuchota Jin. Ce ne sont pas les nôtres.

Très vite ils se mirent en position défensive.

- On doit partir. dit Suga.

D'autres coups, plus forts. Ils allaient défoncer la porte.

- Vite dans la trappe, s'écria J-Hope.

Jin fût le premier à y entrer. Suga m'indiqua d'y aller avant lui. Ne sachant pas trop comment agir, j'ai figé sur place. La peur m'avait attaquée. Suga dû me ramener à la réalité et me poussa dans le trou. C'est au moment où je suis rentré dans la trappe que le scandale commença. La porte avait cédée. Je n'ai pas pus voir combien ils étaient mais je savais qu'ils se sont tous jetés sur J-Hope, Suga et V. On entendit des coups. Cela avait l'air violent.

-On doit pas rester là. me dit Jin en me tirant par le bras.

Au même moment, J-Hope fît irruption à côté de moi.

- Courront! Cria-t-il.

- Mais les autres? demandais-je.

- Ils nous rejoindrons.

Jin menait la course. Nous avons couru longtemps, nous avons passé devant pleins de chemins souterrains, mais Jin savait lequel il voulait prendre. Il tourna soudainement à gauche et ralentie pour regarder alentour. Il avait allumé sa petite lampe de poche qu'il trainait avec lui. Par chance, sinon on y verrait rien du tout. La panique s'ajouta sur le lot d'émotions que je vivais. Le noir. Et si ont étaient suivi?

- Calme toi Kora, ils n'étaient que trois, ils n'ont aucune chance contre Suga et V. dit J-Hope comme si il avait lu dans mes pensées.

- Ici! dit Jin.

Il ouvrit une trappe et sorti sa tête par le trou pour vérifier si les environs étaient sûr.

- Aller on sort.

J'eu besoin d'un coup de main pour sortir, J-Hope me souleva alors que Jin me tirais. Je fût un peu soulagé de sentir le vent caresser mon visage. Même si on était dans une ruelle piteuse ou un cartier pauvre. J'étais heureuse d'être sortie.

- Nous somme plus au Nord. Rap Monster, Jimin et Jung kook devraient se trouver dans les environs.

- J'en ai démoli un, les autres devraient pas tarder.

- Suivez-moi.

Discrètement, nous nous somme faufilés à travers les ruelles pour arriver devant un vieil immeuble. Jin nous emmena vers l'arrière pour entrer par une fenêtre. On monta aux deuxième étage et devant la porte affichant le numéro 21, Jin l'ouvrit avec une clé qu'il sorti de la poche de son jean. Une fois qu'ont furent tout les trois à l'intérieure, Jin verrouilla la serrure avec cinq crochets.

- C'est notre lieu de regroupement au Nord en cas d'urgence. Mais on ne peu pas y rester longtemps. C'est facile de se faire repérer ici. m'expliqua Jin.

C'était un petit appartement avec un salon, une cuisine et une salle de bain. Dans le salon il y avait deux divans-lits et un tapis. L'endroit n'était pas si sale, la preuve qu'ils ne viennent pas souvent.

- Vous êtes bien organisé alors. dis-je.

- Ça tu peux le dire! dit J-Hope en se laissant tomber lourdement sur le divan.

J'allai faire un tour dans la salle de bain juste pour visiter. Puis j'ai vu la douche.

- Jin?

- Oui?

- Ça embêterais si je vais prendre une douche?

- Non vas-y. Profite-en avant que tout le monde arrive. Oh! Attend.

Il alla ouvrir une armoire dans la cuisine et en sortie une petite valise.

- Rap Monster prévoyait qu'un jour tu finirais par venir ici. Il a donc prit le soin d'emmener des vêtements pour toi.

Je pris la valise et le remercia. J'étais surprise que mon frère est pris le temps de penser à se détail, mais je suis tout de même touchée qu'il y ai pensé. J'entre dans la salle de bain et verrouille la porte. Je me regarde dans le miroir. J-Hope avait raison, j'avais une mine affreuse, des cheveux dans tous les sens, des cernes, des tâches de saleté... Avec tout ça, il était évident que j'avais aussi une mauvaise odeur. J'ouvris l'eau, que de l'eau froide. Tant pis, une douche reste une douche et j'en ai besoin. Je frissonne et laisse pousser un petit cri lorsque l'eau froide toucha ma peau. C'était l'extase! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à mon frère qui était encore dehors. Jin s'emblait optimiste. Je dois lui faire confiance, il s'y connait mieux que moi. Je vais devoir arrêter d'être faible et m'adapter à se nouveau mode de vie.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant