( NDA: Je vais commettre un meurtre! Mes publications vont de travers! Bref désolé pour les problèmes techniques ce n'est pas de ma faute XD j'espère que vous aimerez quand même ^_^)
- Je savais que tu reviendrais vers moi. Continua YongGuk.
Il s'engouffra un peu plus dans la pièce.
- Alors Suga, besoin de matériels? Lui demanda YongGuk détournant son attention de moi.
- Oui. Dit le conserné. Nous devons aller à la tour central pour observer le Clan ennemi. Je lui montre notre tralala habituel.
YongGuk tourna les yeux vers moi.
- Je vois. Dit-il simplement. YoungJae, va voir Himchan avec Suga. Montre lui nos nouveaux prototypes.
YoungJae obéit avec Suga à ses trousses. Il me jeta un dernier regard et sortie de la pièce. J'allais le suivre, mais YoungGuk se jeta devant moi pour m'empêcher de passer. Suga ne devait pas se douter que se YoungGuk était dangereux. J'en avais ma petite idée, mais je ne voulais pas que mes hypotèses s'avèrent vrai. Quoi qui l'en soi, ça n'augurait rien de bon.
YongGuk referma la porte derrière lui et la verrouilla.
J'angoissais, je ne savait pas trop comment agire. Cette homme était très intimidant. J'avais envi de rappeller Suga pour qu'il vienne m'aider. J'avais tellement peur.- Si tu fais un seul son, mes camarades vont s'occuper de ton cher Suga.
Comment pouvait-il être aussi ignoble envers les membres de son propre Clan? N m'avait dit que parfois il y avait des conflits internes, mais encore une fois, qu'est-ce que j'ai fait de mal?
- Alors comment se porte ton petit ami? Me demanda-t-il sur un ton surnois.
- Q...qui? Begaillais-je.
- Je parle de V. Me dit-il en plongeant son regard dans le mien.
Je ravalais ma salive. J'en avais assez que tout revienne toujours sur lui.
- Tu te trompe. Il n'est rien pour moi.
Une éclaire de malice reflettait dans ses yeux.
- T'en mieux. Comme ça je n'aurais pas besoin de partager.
Il se raprocha de moi, de plus en plus. Je tentais de m'enfuir pas la gauche mais YongGuk me ratrappa le bras et me jetta au sol avant de venir m'immobiliser en maintenant mes bras sur le plancher.
- J'avais dis quoi?
Je retenais mes larmes de couler. C'est pas le moment d'être faible.
YongGuk se pencha vers moi et glissa sa langue le long de mon cou. C'était dégoutant j'avais envi de crier pour qu'on vienne m'aider. Suga... pitier revien! Je ne suis pas assez forte comparer à lui.
J'essayais de me débattre même si je savais que cela ne servirais pas à grand chose. Il ressera son étreinte sur mes poignets.
N entend moi! Vien m'aider!
YongGuk commençais à avoir les mains un peu plus baladeuses.
Je me débattais comme une folle. J'ai crié une fois. YongGuk m'a aussitôt mis sa main sur ma bouche pour étouffer le son.- C'est mon dernier avertissement. Dit-il menaçant.
Soudain, on entendit quelqu'un cogner à la porte.
- Kora t'es là? Demanda Suga.
Je ne dit rien. Je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Suga par ma faute. Je me sentirais trop mal.
- Si tu en parle à qui que se soi, la prochaine fois ça sera bien pire.
Il me relâcha. Je me relevais aussitôt. Replaçant un peu mes vêtements. Par chance, il n'était pas aller plus loin. Je le regardais avec une rage qui émanais du plus profond de mon coeur.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...