On marchait dans la rue. J'avais choisi pour seul compagnon V car je savais qu'il ne me poserai pas de questions.
- J'ai une petite chose à faire avant ma réunion. On se rejoin là-bas.
- Pas de problème boss. Me répondit-il.
J'ai tourné dans une ruelle à droite, puis encore à droite. J'ai continué ainsi jusqu'à l'endroit où je voulais me rendre.
J'ai sauté par dessus une cloture pour me postrer devant un vieux garage, loin des regards.J'ai toqué six fois à là porte et attendu au moins 5 longues minutes avant que quelqu'un ce décide à m'ouvrir.
YoungJae me regarda, puis scruta les alentour.
- Il t'attend à l'interieur.
Je n'ai pas dis un mot puis je suis entré. YongGuk était on font de la salle en train de parler avec Himchan.
- Laisse nous seul. Lui dis YongGuk en m'apercevant.
Celui-ci parti vers d'autre occupation alors que je m'installais sur le canapé.
- Tu veux quelque chose à boire? Me suggéra-t-il.
- Non merci.
YongGuk pris ses aises.
- Alors dépêche-toi, je ne veux pas arriver en retard à la réunion. Dit-il en prenant une gorgée de sa boisson.
- Tu es toujours en retard.
YongGuk grogna et déposa son verre agressivement.
- Arrête de tourner autour du pot et donne le moi. Insista-t-il.
- On à toujours pas retrouvé Suga. Ajoutais-je.
- Alors qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il plus menaçant.
Je fouillait dans mes poches pour en sortir un sac contenant mon colis et le déposa sur la table. YongGuk se pencha et l'ouvris pour y jeter un coup d'oeil. Un vilain sourir vint se hisser sur ses lèvres.
- Alors c'est vraiment toi qui l'a pris?
Je repris le colis avant que YongGuk ne s'en empare.
- Je n'ai peut-être pas confiance en toi, mais je sais que tu es un homme de parole. Respect notre accord, aide moi à retrouver Suga, soit mon alibi pour se soir et tu auras l'Eternity après la réunion.
- Tu oublis la fille.
- Oui, moi et ma soeur t'aiderons par la suite, mais après tous ça on sera quitte.
YongGuk sourit.
- Ça me va.
Il se leva et claqua des doigts.
- Les gars! Il faut refaire le portrait de notre charmant Rap Monster avant de partir. Dit-il dans un rictus.
********
Nous étions assis autour de la table ronde. N étant en face de moi. Me fixant.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
- J'ai été attaqué, mais YongGuk et son groupe n'était pas bien loin et son venu à mon secours.
Je touchais mes ecchymoses du bout des doigts. Ils n'avaient pas été délicats. Qu'est-ce ma sœur va en pensé?
N semblait vouloir ajouter quelque chose, mais fut coupé avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soi.
- Je crois qu'on devrait sauté au sujet principal. J'ai du travail à faire. S'exclama S.Coups.
N se leva et ordonna à ses gars de faire le tour de la table. Hongbin et Hyuk bloquaient la sortie. J'aimais pas ça. Pas du tout.
- Nous avons deux sujet sur la table aujourd'hui. En premier je veux vous présenter officiellement nos nouveaux alliers.
Hongbin et Hyuk firent entrer les 3 garçons que nous avions retrouver dans la vieille usine. Le blanc suivie de ses deux amis.
- Voici Taeyong. continua N. Il est le chef de son groupe ainsi que de son clan. Les deux autre garçon avec lui son aussi des membres de son groupe qui se nomme NCT.
- Comment ça se fait qu'on ai jamais entendu parler de vous? demanda Shownu.
- On est un petit clan. dit Taeyong de sa voix grave. On est discret et nous faisont partie de la rue depuis peu.
- Combien de groupes à ton clan? demanda ensuite Sunggyu.
- On est cinq. répondit son ami roux.
- Et ou sont-il?? s'exclama JB.
- On l'ignore. dis son autre compagnon.
- Et on va les aider à les retrouver. ajouta N. Ils nous seront très utiles pour déjouer G-Dragon. Je ne dirai pas non à quelque membres de plus.
- Et on va procéder comment pour ça? J'avais déjà commencé mes plans. Et je parle pas de ma business... Demanda Zico.
- Cela tombe bien car nous utiliseront vos espions pour les localiser. Je suis presque sûr qu'il doivent être détenu par des groupes que nous devons attaquer. Donc, la mission ne change pas, mis à par que l'on rajoute un sauvetage à ceux qui seront conserné.
Ce fut le silence. Nous n'avons rien à rajouter à cela.
- D'autre question? Ajouta N.
Encore un silence.
- Bien. Continua-t-il. 2e sujet....
Ravi, Leo et Ken se rapprochèrent un peu de la sortie tout en gardant une distance résonable à la table. Je sentais l'atmosphère plus tendu. Je savais qu'elle annonce N allais faire.
- L'un d'entre vous m'as dérobé l'Eternity.
CL se leva brusquement.
- Qui est l'imbécile qui à fait ça??
- Je pari que c'est toi! s'écriat Irene.
Tout le monde commença à s'accuser l'un l'autre avant que N ne cri pour faire taire tout le monde.
- Je lui laisse une chance de me rendre l'Eternity de la façon qui lui plaira, mais si il ou elle ne le fait pas... Dans deux jours, vous vivrez tous dans l'enfer.
Les menaces de N n'était pas à prendre à la légère. Je ne sais pas comment on allait s'en sortir.
- Ou alors... Je préviligirai celui ou celle qui trouvera le coupable et me rapportera mon bien.
Tous avait le regard mauvais. Je jeta un coup d'oeil à YongGuk qui jouait le jeux comme les autres. Il n'avait pas l'air de s'inquiéter du problème. Moi, ça me rendais malade. Si il fallait que N découvre que j'étais le coupable... Je suis un homme mort.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...