Chapitre 42

29 2 0
                                    

- Alors d'ici jusqu'à ce qu'on retrouve Suga. JungKook tu seras mon nouvel espion. Déclara NamJoon.

Nouvelle réunion dans le salon, afin de comprendre le déroulement des opérations à suivre.

- L'Autre Clan comporte actuellement 30 groupes à leurs actif, et le notre 15 groupe. Par contre certain des leur sont plus grand en nombre que les notre, il faudra être prudent.

J'avalais difficilement ma salive.

- Nous auront certaines missions à accomplir par nous même, mais aussi en collaboration. Nous cherchons à garder les groupes les plus influents pour la fin et selon nos observation ils serait 9.

- Qu'est-ce qu'on fais de Suga? Demanda J-Hope.

Namjoon soupira.

- Étant donné que nous devons aussi retrouver les membres du troisièmes clan, on pense que Suga doit surement être prisonier avec l'un d'entre eux.

Namjoon enchaina.

- Nous devrons nous occuper des Madtown, comportant 7 membres et aussi des Lovelyz comportant 8 membres. Ils ont les spécialités du traffic de voiture et du repérage. Des questions?

- Que veux-tu dire par repérage? Demandais-je.

- Repêcher des jeunes filles pour les forcer à entré dans un organisation de pornographie.

Ah oui. Je me rapelle maintenant. Selon les cours de J-Hope, elle ne sont pas les "gérantes" des filles. Seulement les appâts.

- D'autres questions? Ajouta mon frère.

- Nos rôles là-dedans? Demanda JungKook.

- On verra ça plus tard. Fini Namjoon.

- Ensuite nous devrons travailler en colaboration avec Got7 contre Ze:A. Et aussi une dernière collaboration qui ne comprend que moi...et Kora. Ajouta Namjoon difficilement.

- Pourquoi que vous deux? S'exclama V.

- Je peux pas en dire plus.

- Pourquoi nous caché l'opération? Ajouta Jin.

- Ce sont les ordre de N.

L'atmosphère restait tendu, mais personne n'osait contredire le chef.

- Avec quel groupe? Et contre qui? Demanda Jimin.

- Ça aussi c'est secret.

V explosa.

- Comment on est censer se protéger si tu planifie des truc dans notre dos? Tu fais plus confiance aux autres qu'à ton propres groupe? T'es amis?

Namjoon s'approcha de lui. Attrapa le cole du chandail de V et le traina avec lui loin du salon en se plaignant.

Nous restons tous assis. Aucun n'avait bougé, ébahie.

- On ferait peut-être mieux de commencer à préparer le matos. Dis Jin. Je pars à la cave.

Tous le monde l'a suivi. Moi y compris, ne voulant pas rester seule dans cette ambiance. Je me demandais encore pourquoi cette mission "secrète" était si importante pour la cacher aux autres. Pourquoi N faisait-il cela? Et Pourquoi il a besoin de mon aide précisemment? Je ne suis pas plus utile que tout les autres... Ça ne faisait aucun sens...

******

Je m'occupais de faire la vaiselle seule aujourd'hui car les garçon avait beaucoup de choses à terminer au sous-sol. Je me suis alors proposée pour la faire seule. Je préférais cela au lieu de jouer avec des armes...

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant