Chapitre 5

115 9 0
                                    

Nous étions tous sur nos gardes. La porte s'ouvrit sur Suga, mon cœur palpita un coup pendant une seconde jusqu'à ce que apparaisse les cheveux noirs de mon frère. Je ne lui laissa pas une seconde pour respirer avant de lui sauter au cou. Il me serra dans un étreinte familiale et rassurante.

- J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.

- Tu t'inquiète toujours pour rien, me dit-il.

- Tous a été saccager dans le métro, il ne reste plus rien. dit Suga.

- Avez-vous trouvé un QG potentiel? demanda Jin.

Suga s'embla déçu.

- Rien dans l'Est.

Il alla s'asseoir au près de J-Hope pour leur raconté leur ronde d'aujourd'hui. Namjoon en profita pour me parler seule. Il se pencha pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Ils ont été gentils avec toi pendant mon absence?

J'hésitais à lui parler de V. Après tout, il n'a rien fait de mal et je ne voulais pas qu'il ai des ennuis à cause de moi.

- Oui, tous.

Il ne semblait pas convaincu mais n'insista pas. Il me laissa de côté pour aller parler à son groupe.

- Zone Est éliminé. Demain se sera la zone Ouest, Jin et V vous irez fouiller le secteur. Ne perdez pas votre temps et rester discrets. Ils n'attendent que ça, de nous voir sortir de notre cachette. expliqua NamJoon.

- Pourquoi vous ne pouvez pas contre attaquer? tentais-je.

- Le nombre. me dit Jimin. Il y a un trop grande différence entre nous.

- On y laisserait notre peau. ajouta Jin.

Je me sentis très idiote d'avoir posé cette question. Kora réfléchie avant de parler! Mon frère rajouta encore quelques informations avant d'aller se reposer dans notre coin. Oui, c'était notre coin de mur maintenant, je sais c'est stupide.

- Oui patron! finissent-ils.

Namjoon se laissa tomber au sol, totalement épuisé. Les autres avaient recommencé à jouer aux cartes, sauf Jin et V qui parlaient de leur plan de demain.

Je me sentais tellement mal de ne pas être utile, je le voyais que j'étais de trop.

- Je peux faire quelque chose pour toi? demandais-je à mon frère.

- Non ça va, j'ai juste besoin de dormir.

- T'a pas envi de manger?

À ces mots un bol de riz apparu à deux centimètre de mon visage. J-Hope avait été plus rapide.

- Merci J-Hope. lui dit Namjoon.

- Cela fait plaisir. sourit le concerné.

Il repartit vers les autres. Et moi qui voulait être utile. Quand Namjoon eu fini son bol je lui proposait de se coucher la tête sur mes cuisses. Il ne refusa pas et je lui massais la tête avec mes doigts comme il aimait tant.

- Dit Nam, chuchotais-je alors qu'il était sur le point de s'endormir.

- mmmmh? se plaigna-t-il.

- C'est quoi ton code à toi?

Il rit doucement.

- Tu vas rire de moi. dit-il.

- Essaie toujours?

Il se tourna pour me regarder.

- Rap Monster.

Cela me rappelais quand ont étaient petit. J'avais tellement peur des monstres alors mon frère restait dormir avec moi. Il disait que si ils essayeraient de m'attraper, il allait leur faire peur avec son rap. Résultat, aucun monstre n'est venu me manger.

- Je t'avais dit que tu allais rire.

- Ça te va bien je trouve. lui souris-je.

Il me répondit on me montrant une belle rangée de ses dents, puis il s'endormi.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant